Téléréalité

Published on mai 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Voice : Slimane, le Crooner au Grand Coeur Élu Vainqueur

Il faudrait que je fasse l’effort de m’intéresser davantage à ce genre d’émissions <_< Histoire de ne pas être à la masse lorsque vient le moment de couvrir la finale -_-‘ Ici, je n’avais entendu parler du crooner Slimane uniquement via Facebook où certains de mes contacts affichaient leur TOTALE adoration envers ce candidat de The Voice FR ! Un soutien qui aura payé puisque le chanteur de 26 ans est parvenu à emporter la cinquième édition avec plus de 33% des votes \o/

Slimane-The-Voice-Gagnant-1

Ses rivaux s’en tirent avec 24% des votes pour le spécialiste du beat box MB14, 22% pour Antoine et 21% pour Clément Verzi. Un résultat qui n’a pas fait que des heureux —> certains internautes estimant que techniquement parlant, MB14/Antoine/Clément étaient au dessus. Notamment MB14 qui aurait « plus de chance » de vendre d’albums chez Universal Mercury que Slimane. Okay ! D’ailleurs, n’y a t-il eu que Kendji Girac (saison 3) qui s’en soit sorti parmi les finalistes de The Voice ? Ça fait peu si c’est le cas…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑