Téléréalité

Published on mai 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Voice : Slimane, le Crooner au Grand Coeur Élu Vainqueur

Il faudrait que je fasse l’effort de m’intéresser davantage à ce genre d’émissions <_< Histoire de ne pas être à la masse lorsque vient le moment de couvrir la finale -_-‘ Ici, je n’avais entendu parler du crooner Slimane uniquement via Facebook où certains de mes contacts affichaient leur TOTALE adoration envers ce candidat de The Voice FR ! Un soutien qui aura payé puisque le chanteur de 26 ans est parvenu à emporter la cinquième édition avec plus de 33% des votes \o/

Slimane-The-Voice-Gagnant-1

Ses rivaux s’en tirent avec 24% des votes pour le spécialiste du beat box MB14, 22% pour Antoine et 21% pour Clément Verzi. Un résultat qui n’a pas fait que des heureux —> certains internautes estimant que techniquement parlant, MB14/Antoine/Clément étaient au dessus. Notamment MB14 qui aurait « plus de chance » de vendre d’albums chez Universal Mercury que Slimane. Okay ! D’ailleurs, n’y a t-il eu que Kendji Girac (saison 3) qui s’en soit sorti parmi les finalistes de The Voice ? Ça fait peu si c’est le cas…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑