Brûlez un Cierge, Kylie Jenner vient (enfin) de Plaquer Tyga

Amen-1

En espérant que cette fois-ci soit la bonne… Non pas que j’en ai quelque chose à cirer mais ça me fait toujours de la peine de voir une fille gâcher une partie de sa vie (voire toute sa vie) parce qu’elle s’est amourachée d’un « bad boy ». Lequel, à part sa grande gueule, ne fait généralement que lui causer que des problèmes. Dans le cas de Tyga, en plus de ne servir à rien, le pseudo rappeur était sexiste, vulgaire, volage (très volage) et sans respect pour qui que ce soit. Sans compter le fait qu’il ait un gosse de 3 ans avec Blac Chyna…qui s’avère être la nouvelle fiancée de Robert Kardashian.

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-1

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-2

Sacrée famille \^o^/ En espérant que Kylie prenne exemple sur sa fabuleuse grande soeur Kendall et cesse de sortir avec des abrutis du bulbe tatoués. Il ne te respecte pas et ken n’importe où (n’est-ce pas Harry) ? Plaque-le comme le dernier des cloportes et pars t’aérer la tête avec d’autres prétendants ! Ce que Kylie n’a pas manqué de faire en flirtant…avec un autre rappeur -_-‘ Lequel répond cette fois-ci au nom de Ty Doll Sign, 31 ans ! Je n’ai aucune idée de qui il s’agit ¯\_(ツ)_/¯ En espérant qu’il soit un peu plus gentleman à l’égard des femmes…

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires