Séries

Published on décembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Vampire Diaries Saison 8 Épisode 07 : « Tout ce que je voulais pour Noël était un Bucket »

La mort de Tyler et le kidnapping de ses filles auront été les deux gouttes d’eau qui ont fait déborder le vase. Un vase déjà trop plein. Voilà pourquoi Alaric, avec l’aide de Matt, a décidé de transpercer le coeur de Damon. Pendant ce temps, Stefan explique à Caroline qu’il sera désormais lié à Cade pendant un long, très long moment. Telle était la condition pour que ses deux filles ne passent pas sous l’escarcelle du démon millénaire. Et alors que Alaric s’apprête à avouer à Caroline qu’il a tué Damon, ne voilà t-il pas que l’intéressé débarque sur le perron du manoir Salvatore .-. L’objectif est simple —> Tuer son frère afin de lui faire comprendre l’un des gros avantages d’être lié à Cade. « Nous sommes immortels, frérot. Immortels pour de bon ! ». Et il est temps de rencontrer le bienfaiteur par lequel ce petit miracle a été rendu possible.

Il est lourd, Damon -_- Ça fait 8 saisons qu’il n’arrête pas de faire son cassos et ça commence à devenir très fatiguant. Puis ce nouveau méchant ridicule en la personne de Cade -_- Combien en avons-nous eu depuis le début de la série ? Beaucoup trop… Anyway ! Ce simulacre de Noël était ridicule xD Si j’ai bien compris, Seline est désormais du coté des gentils parce qu’elle a le seum contre sa soeur Sybil <_< Et pourquoi ai-je l’impression qu’elle et Alaric vont finir ensemble ? Après tout, les jumelles l’adorent \^o^/ Puis évidemment, on apprend que Seline et Stefan se sont connus par le passé ! Encore une facilité scénaristique sortie de la cambrousse ._. Enfin, ce n’est pas pire que les confessions auprès du feu de bois du père à Matt. « Gnagna j’ai pas assumé d’être papa ». COOL STORY BRO ! Vivement la fin de cette série… Damon lié à Cade, Damon qui se souvient d’Elena, Damon qui redevient « gentil ». Las.

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑