Dragon Ball Super 72 : « Goku… »

« PÈRE !!! » hurle un Sangoten dévasté tandis que Gohan peine à réaliser ce qu’il vient de se passer. Comment son père, Sangoku, a t-il pu perdre la vie aussi facilement ? « Non ! Son, pas maintenant, pas comme ça ! » s’éprend Piccolo alors qu’il lui applique des compressions à base de ki. C’est à cet instant que Gohan réalise quelque chose. « Qu’est-ce que… Serait-ce le ki de… ?! ». Revenons quelques instants en arrière —> Lorsque Goku affronte Hit, la boule d’énergie qu’il envoie vers le ciel était en réalité destinée à lui retomber dessus ! En vue de le réanimer !!  En un éclair, Son a dévissé une stratégie qui lui a sauvé la mise… Pour autant, notre héros réalise à quel point il l’a échappé belle. « J’ai vu le Roi Enma pendant une seconde ahahah !! ». Allez, il est temps de de prendre sa revanche (-‸ლ)

Goku qui pense de nouveau à défier Hit alors qu’il vient à peine de mourir -_-‘ Le pire, c’est qu’il insiste après que Hit lui ait dit que son contrat est théoriquement terminé puisqu’il l’a bel et bien tué xD On comprend mieux sa persistance quand on apprend qu’il est le client de Hit… Le mec a engagé un tueur professionnel pour se faire tuer ._. En tout cas, félicitations à ceux qui avaient deviné que la boule d’énergie reviendrait sur Goku ! Le ki n’est-il pas un phénomène fabuleux ? <3 Et ce combat nous permet de nous rappeler à quel point Son est un guerrier redoutable ! Utilisez n’importe quelle technique deux fois sur lui et il sera déjà parvenu à trouver une parade ! Ce fut une joute très agréable ^o^ Et Vegeta qui se retrouve dans la mouise pour avoir inventé cette histoire de sauce de Grand-Mère xDD Bien fait !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires