The Umbrella Academy S01E07 : Et Le Bruit Court, Court

Harold Jenkins

Harold Jenkins

« M. Jenkins… » annonce la sage-femme. « Voici votre fils ». « Harold… » dit tendrement le nouveau père. Un enfant tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Malheureusement pour le monde, les circonstances de son éducation furent extraordinaires. Si seulement sa mère n’était pas décédée suite à l’accouchement, l’apocalypse n’aurait jamais eu lieu. […] « À l’aide, Harold ! » mime le jeune garçon dans une mise en scène avec ses jouets. « Ne vous en faites pas, Umbrella Academy ! Je vous sauverait du sinistre Docteur Terminal ! ». Pshiu ! Bam ! Pfuuu ! Bang ! « Harold… » lui demande son père rentré du travail. « Range-moi ces fichues poupées et amène-moi une bière ». Il semblerait que l’heure de la récré ait sonné. Mais avant de ramener à son déchet de paternel sa boisson alcoolisée, Harold ne peut s’empêcher de jeter un dernier regard à la figurine de ses rêves —> Reginald Hargreeves en Édition Limitée ! Ce qui lui vaudra une énième trempe. « Un jour, moi-aussi, je serai un super-héros ». Du moins était-ce l’intention de Harold Jenkins. « Avant que je ne rencontre ton père, Vanya ».

Harold Jenkins

Harold Jenkins

Harold Jenkins

Pour l’heure, force est de constater que l’intrigue parvient à rester cohérente malgré le facteur spatio-temporel. N°5 revient au présent. Luther apprend la vérité mais n’est pas réconforté par Allison. Résultat —> Il sombre dans la drogue et se fait une nouvelle copine. Klaus rencontre son père mais n’a malheureusement pas le temps d’écouter son message. Diego, désigné comme responsable pour le meurtre de l’inspectrice Eudori Patch, est incarcéré. Vanya s’éveille à ses pouvoirs en sauvant la vie de Harold Jenkins a.k.a. Leonard Peabody. Lequel perd un oeil qui finira, on ne sait pas encore comment, par se retrouver entre les mains de Luther. Damn. Vous la sentez venir la fin full drama où N°5 réalisera que tout ce qu’il a fait n’a servi à rien ? Si ce n’est déclencher l’apocalypse qu’il tentait d’éviter. Allez, la suite ! Cette série a le potentiel de tourner définitivement la page Marvel X Netflix. Maintenant que toutes les séries ont été annulées…

Harold Jenkins

Harold Jenkins

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires