Séries Kraken

Published on février 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Umbrella Academy S01E08 : Kraken

Kraken

Alors qu’elle se rend à la demeure familiale de « Leonard », Allison ne peut s’empêcher de penser à sa fille, Claire. Il y a à peine un an, Allison lui racontait pour la énième fois l’histoire du musée. « C’était un soir de pleine tempête… » commence t-elle. « Les six enfants entrèrent discrètement, comme des souris… ». *rires* « Ton oncle Luther… ». « Spaceboy ! ». « Oui, Spaceboy ! Il trouva le premier voleur ! Oncle Diego a.k.a. Couteaux-Man immobilisa le second. Oncle Ben a.k.a. Le Kraken en arrêta quatre en même temps ! ». L’Oncle Klaus ? « Distrait comme à son habitude ! Quant à moi, j’ai gentiment demandé à leur chef de rendre ce qui n’était pas à lui… ». Ensuite, toute la ville organisa une soirée pour les remercier. « Maman… » s’interroge Claire. « Pourquoi Tante Vanya n’est jamais dans tes histoires ? ». « Elle ne venait pas en mission avec nous ». « Pourquoi ? ». « Parce qu’elle était un peu différente de nous ». Rapidement après ça, Allison utilisa son pouvoir pour persuader Claire qu’elle était fatiguée. Histoire de ne pas lui raconter une autre histoire. « Comme d’habitude, j’ai usé de mes dons pour mon propre intérêt ». Comme d’habitude, Allison n’a pensé qu’à elle. « Mais pas cette fois. Pas cette fois ».

Kraken

Bon sang de bonsoir. The Umbrella Academy serait-elle la genèse d’une tragédie familiale sans nom ? Je dois l’admettre —> Je ne m’attendais pas du tout à ce que Vanya tue Allison. En partie parce que j’étais persuadé que la scène du futur où on voit tout le monde mort sous les décombres de la UA (Allison incluse) se réaliserait coûte que coûte. Ce ne sera pas le cas. Va t-on voir Allison sous forme de spectre aux cotés de Ben ? Via Klaus. Déjà que ça me frustre de voir le Kraken être incapable de quoi que ce soit alors Allison… Tout ça à cause de ce tyran sans coeur de Hargreeves ! Il a tout fait pour que cette famille soit brisée. Et Pogo X Grace sont les complices de son ignoble projet. « Sauver le monde » n’excuse en rien le fait d’être un gros connard à l’origine des traumas de sept enfants. C’est horrible de voir Vanya aussi détruite et sous l’emprise d’un déchet tel que Harold. Et si c’était elle, la grande méchante à l’origine de L’Apocalypse ?

Kraken

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑