Jump De Ban

Published on février 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 301 : Jusqu’au Bout

De Ban

J’imagine que nous autres, fans de Ban, pouvons d’ores et déjà être satisfaits —> Le Renard De L’Avarice est devenu tellement résistant suite à ces +1000 années passées dans le Purgatoire qu’on peut presque le considérer comme immortel ! Bien qu’il ne le soit plus, ahah. Voir Ban-kun et le Roi Démon combattre d’égal à égal fait plaisir à voir ! Là où Escanor est passé de God Tier à Trash Tier, Ban a eu l’exact parcours inverse. Ceci-dit, je ne désespère pas d’assister à un retour en grâce du Lion De L’Orgueil ! D’ici la fin du manga… C’est même obligé —> Les Nanatsu no Taizai devront s’unir et donner tout ce qu’ils ont s’ils veulent triompher du Roi Démon et de la Divinité Suprême. Laquelle ne devrait plus tarder à apparaitre. Il y a par contre un aspect que je n’ai pas bien compris. Si les 10 Commandements représentent la moitié de la puissance du Roi Démon, cela signifie t-il que son autre moitié est toujours au Purgatoire ? En train de combattre Meliodas.

De Ban

Ça pourrait expliquer pourquoi le Roi Démon n’a pas l’air de reconnaitre Ban alors qu’ils se sont battus pendant plusieurs centaines d’années. Enfin… J’en appelle à mes lecteurs du Japon —> Quelqu’un pourrait-il aller voir Nakaba-san et lui dire qu’il a oublié l’existence de Courechouse, le Trésor Sacré de Ban ? Non parce que ça commence à être agaçant. D’autant plus quand on assiste à un Ban surpuissant ! Dire qu’on ne connait même pas les caractéristiques de Courechouse… Bref ! Pour la suite, outre Courechouse, j’aimerais assister à un retour de Wild-sama auprès de Meliodas ! Je suis sûr que cela permettra à Hawk et Mama Hawk de faire énormément de dégâts ! Autrement, il va falloir que Diane et Gowther haussent d’un cran leurs capacités respectives histoire de ne pas passer pour les deux maillons faibles du groupe. J’ai foi !

De Ban

De Ban

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑