Sexe

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

The Semenette : Juste un Sex-Toy qui rend enceinte

Vous avez bien entendu : « The Semenette » est un godemiché rempli de semence masculine et destiné à rendre enceinte via une insémination dite « sauvage ». le principe est simple : un gode en silicone, un tube interne, une pompe et le petit trou qui va avec histoire que le liquide puisse être expulsé dans les meilleures conditions possibles (⌐■_■) Conçue pour les couples lesbiennes ou ceux dont le mari est stérile, la Semenette (marrant ce nom) est vendue au prix de $139.95 et inclut trois tubes de remplacement.

Kudos-8

Car autant mettre toutes les chances de son coté si on veut tomber enceinte <3 Quant à celles (et ceux ?) qui souhaiteraient « juste » s’amuser, sachez qu’il est possible de remplir la Semenette par toutes sortes de liquides…dont du faux sperme ._. Pour se faire, vous pourrez soit acheter de la fausse semence à base de Methylcellulose gélifiée (produit notamment utilisé pour les films de porn), soit…la créer vous-même \o/ Des oeufs, de l’eau, du yaourt, du sel, une pointe de Maïzena et à vous les soirées de folie ლ(╹◡╹ლ)

Dance-15

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑