The Walking Dead S05E16 : Meilleures Audiences de la Série depuis sa Création

Daryl-Carol-1

Soit 20 millions de téléspectateurs à flipper non stop devant leur écran pendant 90 60 minutes. Il faut dire que le finale de la saison 5 était extrêmement attendu par les fans tant le sort de nombreux personnages paraissait menacé. Et si au final, tout le monde (ou presque) s’en est sorti, cela n’aura pas empêché les critiques d’être quasi-unanimes quant à la qualité de l’épisode. Du suspens (Glenn ToT), des passages badass x1000 (Morgan le moine shaolin + Daryl just being Daryl) et de nouveaux ennemis s’annonçant redoutables (les Wolves).

Morgan-2

Daryl-5

Pour ma part, bien que j’ai trouvé l’épisode en soi excellent, il m’a plutôt déçu en tant que  finale…exactement comme celui de la saison 4. Il faut dire que je m’étais laissé prendre au teasing de la « Darkest Season Ever » et que je m’attendais à ce qu’il y ait du gros drama. Au bout du compte, il n’y en aura eu aucun mis à part le pauvre Reg qui n’avait rien demandé à personne xD Fort heureusement : Pete est MORT \o/ De quoi aborder la saison 6 sous les meilleures auspices.

Rick-3

Rick-4

Rick-5

Rick-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires