People

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Madison Lee : Juanita Solis a bien changé

Parle t-on seulement de la même personne ? Celle qui incarnait alors la petite fille obèse de Gabrielle Solis, Juanita (Desperate Housewives), est transformée. Ou plutôt : Madison Lee (ou Madison de la Garza) a réussi à merveille son passage à l’adolescence. À savoir avoir une alimentation saine, faire du sport et profiter de la vie :3 Puis qu’elle est belle (13 ans déjà) \^o^/ Au passage, vous ne devinerez jamais qui est sa DEMI-soeur maternelle ^_^

Madison-Lee-Demi-Lovato-1

Madison-Lee-Demi-Lovato-2

Hey oui, il s’agit bien de la chanteuse et actrice Demi Levato ! Laquelle a récemment déclaré dans une interview que si elle était parvenue à décrocher de son addiction à la cocaïne et accepté d’entrer en maison de réhab, c’était principalement pour le bien de sa soeur Madison <3 Laquelle a, au passage, une superbe éthique et radie de joie de vivre sur chacune de ses photos. Comme quoi : Madison a su gérer à merveille son passage de petite obèse raillée par ses camarades à « Adolescente modèle » admirée par toutes les filles de son âge.

Madison-Lee-2

Madison-Lee-8

Car Madison ne s’est pas contentée de maigrir façon « Pro-Ana » et obsession du « Thigh Gap » : au contraire, celle-ci a accepté ses rondeurs et adopté un rythme de vie sain tout en se permettant des écarts lors de sorties entre amies et avec sa famille. « C’était la meilleure façon d’être heureuse » déclare t-elle tout sourire. On veut bien la croire : être obsédé par son physique est une chose…tant qu’on continue à profiter de la vie à coté.

Madison-Lee-5

Madison-Lee-6

Madison-Lee-9

Madison-Lee-11

Madison-Lee-1

Madison-Lee-3

Madison-Lee-13

Madison-Lee-12

Madison-Lee-14

Madison-Lee-7

Madison-Lee-15

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑