The Rock : « J’avais envie de gifler certains de mes partenaires » (Fast and Furious 8)

The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-4

Se faire gifler par The Rock —> Une expérience dont on ne revient pas indemne ! En tout cas, je crois que c’est la première fois que je vois Big Bro énervé au point d’avoir à évacuer sa colère sur Instagram ! En cause —> Le comportement irrespectueux qu’auraient eu certains de ses partenaires à l’occasion du tournage de Fast and Furious 8 u_u Or, il s’avère que Dwayne Johnson entame sa dernière semaine et peut enfin se permettre d’attaquer (verbalement) toutes ces « Poules mouillées qui n’osent pas te dire ce qu’elles pensent en face. De vraies couilles molles ». WOW ! Et selon les premiers bruits de couloir, il semblerait que la personne visée par Big Bro soit un certain…Scott Eastwood !

The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-1
The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-2
The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-3

Lequel ne pouvait déjà pas être encadré par Brad Pitt lors du tournage de Fury ._. Les deux auraient d’ailleurs failli en venir aux mains avec Shia LaBeouf du coté Brad >__< Déjà que le père a sa petite réputation… Au départ, j’admets avoir pensé à Vin Diesel dont l’arrogance et le manque de savoir-vivre en ont déjà exaspéré plus d’un ! À commencer par le réalisateur de Furious 7, James Wan, qui aurait refusé de tourner le 8e volet en raison du « comportement de diva » de l’intéressé ._. Pour autant, Vin et The Rock ont toujours été en bons termes et Scott est le petit nouveau… Je mise sur Scott ! Ou Vin… Ou les deux xDD

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires