The Rock

Published on août 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Rock : « J’avais envie de gifler certains de mes partenaires » (Fast and Furious 8)

The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-4

Se faire gifler par The Rock —> Une expérience dont on ne revient pas indemne ! En tout cas, je crois que c’est la première fois que je vois Big Bro énervé au point d’avoir à évacuer sa colère sur Instagram ! En cause —> Le comportement irrespectueux qu’auraient eu certains de ses partenaires à l’occasion du tournage de Fast and Furious 8 u_u Or, il s’avère que Dwayne Johnson entame sa dernière semaine et peut enfin se permettre d’attaquer (verbalement) toutes ces « Poules mouillées qui n’osent pas te dire ce qu’elles pensent en face. De vraies couilles molles ». WOW ! Et selon les premiers bruits de couloir, il semblerait que la personne visée par Big Bro soit un certain…Scott Eastwood !

The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-1
The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-2
The-Rock-Fast-Furious-8-Gifle-3

Lequel ne pouvait déjà pas être encadré par Brad Pitt lors du tournage de Fury ._. Les deux auraient d’ailleurs failli en venir aux mains avec Shia LaBeouf du coté Brad >__< Déjà que le père a sa petite réputation… Au départ, j’admets avoir pensé à Vin Diesel dont l’arrogance et le manque de savoir-vivre en ont déjà exaspéré plus d’un ! À commencer par le réalisateur de Furious 7, James Wan, qui aurait refusé de tourner le 8e volet en raison du « comportement de diva » de l’intéressé ._. Pour autant, Vin et The Rock ont toujours été en bons termes et Scott est le petit nouveau… Je mise sur Scott ! Ou Vin… Ou les deux xDD

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑