Pokémon Go : Adieu les 3 Pas, Bonjour…les Hautes Herbes ?!

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-5

Pokémon Go serait-il devenu à nouveau jouable ? Oui ! Mais ce n’est certainement pas à cause des hautes herbes xD Lesquelles semblent n’avoir été intégrées que dans un but décoratif >_< Mais je ne suis pas surpris —> De nombreuses rumeurs indiquent que Niantic travaillerait d’arrache-pied à l’élaboration d’un radar indiquant le nombre de mètres qui nous éloignent d’un dit-Pokémon ! Cette fonctionnalité avait d’ailleurs déjà été annoncée lors du premier clip promotionnel sur PG (cf screen ci-dessous) ! Tout s’explique… Et ça serait déjà plus simple et efficace que le système des pas ! D’ailleurs, je me demande si ça a vraiment fonctionné cette connerie ._.

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-6

Pour autant, Niantic semble être sur le point de sortir un radar intermédiaire qui relierait chaque Pokémon présent à proximité…vers un Pokéstop ! La nouveauté est en béat-test sur San Franciso et semble plutôt bien marcher ! Les hautes herbes serviraient en réalité à signaler les Pokémon dans les environs lointains (╹o╹) Enfin, notons le retour du radar Pokévision dont la fermeture avait causé tant de larmes il y a de ça une semaine xD Serait-il possible que Niantic ait enfin décidé d’écouter la communauté des Pokéfans ? Il faut croire que oui ! Hehe.

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-2

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-1

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-3

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires