Ciné

Published on mai 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

The Purge III : Ce que donnerait l’Amérique si Trump était élu

Le 1er était sympa sans plus, le 2 était bof. Reste à voir ce qu’il en sera de ce troisième opus sachant que le héros du 2 aura pour mission de protéger une sénatrice, Charlie Ronan (interprétée par Elizabeth Mitchell), qui compte bien en finir avec la purge une fois qu’elle sera élue. Ce qui n’arrange pas certains politiques sans foi, ni loi qui sont bien contents d’avoir cette purge histoire de se débarrasser des éléments gênants…comme Charlie par exemple (╹o╹) Reste à voir si l’intrigue comportera encore des surprises vu que le trailer dévoile les 3/4 de l’histoire.

The-Purge-III-Trailer-II-1

The-Purge-III-Trailer-II-2

On sait D2J0 que la protection de la sénatrice va foirer et qu’elle va se faire capturer par ses ennemis. Lesquels s’adonneront à un rituel sacrificiel qui prendra suffisamment de temps pour que le bodyguard débarque et sauver Charlie. À moins que les scénaristes ne la fassent tuer à la toute fin… Il n’empêche : les studios hollywoodiens feraient mieux de revoir leur process quant à ce type de trailer qui spoile tous les enjeux majeurs. À part ne plus donner envie de voir le dit-film, je n’en saisis pas l’intérêt…

The-Purge-III-Trailer-II-3

The-Purge-III-Trailer-II-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑