Anime

Published on mai 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 44 – « J’aimerais que Bulma me respecte un peu plus »

Dragon Ball Super Épisode 44-1

Dragon Ball Super Épisode 44-2

Sur une planète située à des années lumière de la Terre, un vieillard s’apprête à affronter une horde d’ennemis belliqueux…mais pour quelle raison ?! Retour sur Terre : alors que Monaka délivre une marchandise chez Bulma-san, celle-ci lui demande son aide en vue de parfaire l’une de ses expériences. Tant bien même Monaka aimerait finir ses livraisons au plus vite… Or, alors qu’il en a enfin fini avec Bulma et se hâte pour repartir, Monaka ne réalise pas la présence de Goten et Trunks à l’arrière de son fourgon… Décidément, ces deux-là sont de vraies têtes à claque !

Dragon Ball Super Épisode 44-3

Dragon Ball Super Épisode 44-4

Ha, Goten ! Aussi débile que son père xD Anyway, c’est l’occasion de voir nos deux BFF bastonner de l’alien (-‸ლ) Et de réaliser à quel point Monaka est vraiment faible -_- Comment Beerus est-il parvenu à nous faire croire que ce pleutre était plus puissant que Goku et Vegeta ? D’ailleurs, en parlant de ce dernier, ça me fait toujours autant marrer de voir qu’il n’en mène pas large face à Bulma xD Idem pour Chichi lorsque celle-ci s’énerve contre Goku ahah. Allez, Vegeta, débarrasse-nous de ce clone aqueux tout laid ! Il est hors de question de te laisser distancer par Kakarott !!!

Dragon Ball Super Épisode 44-5

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑