Séries Beth

Published on janvier 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E01 : Roule-Ta-Bosse

Beth

Il fait nuit. Frank Castle conduit une voiture et à coté de lui se trouve une jeune femme effrayée. À leurs trousses, plusieurs voitures. « Et merde ! » fulmine le Punisher alors qu’ils viennent de se faire encercler. « Éteins le moteur et sors de la voiture ! » lui intime ses poursuivants. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. […] Revenons quelques instants en arrière : Frank écoute de la musique country dans un bar. « Vous êtes sûr de ne pas vouloir d’ardoise ? » lui demande la barmaid. « Une bière à la fois, ça ira » répond Frank. Quant à la fille qui vient d’arriver, ce sera un soda avec citron + glaçon. « Tu regardes quoi, roule-ta-bosse ? » dit-elle à Frank. « Pardon ? ». « Tu regardes quoi ? ». « Roule-ta-bosse ? ». « T’as l’air d’avoir fait du chemin donc je t’appelle Roule-Ta-Bosse ». Ok. « Hey » apostrophe un client à l’égard de la barmaid. « Bois un verre avec moi ». « Et pourquoi ça ?». « Je te trouve pas mal… Et je me demande jusqu’où va ton tatouage. Je passerais bien ma langue dessus ». Et le voilà, le lourd de la soirée. « Lâche son bras » ordonne Frank. Ce que fait l’individu. « Ça va ? ». « Oui… » répond Beth. Juste un autre mec bourré ». « Faut croire… » réplique ce dernier. « Vu que j’ai pensé que t’en valais la peine, sale pute ». Etttt c’est à ce moment que Frank décida de s’impliquer physiquement dans la vie du dit-déchet.

Beth

Ça fait du bien de revoir Frank ! Avec une nouvelle intrigue qui démarre fort. La jeune fille ayant affublé notre Punisher du sobriquet « Roule-Ta-Bosse » étant poursuivie par une organisation russe (?) particulièrement puissante. Et au bras long vu que le shérif local semble obéir aux directives du chef. Peu charismatique au passage. Frank, en revanche, en impose toujours autant. La scène du bar est à cet égard particulièrement intense. Avec une mise en scène toujours aussi soignée et sanglante. Pauvre Ringo… Ça avait l’air d’être un brave type. Beth, la barmaid avec laquelle s’est amouraché Frank, devrait quant à elle s’en sortir. Vous aurez remarqué la ressemblance avec l’ex-femme de Frank. Allez, la suite. J’apprécie ce changement de décor dans l’Amérique profonde et ses bars country à profusion. De même, j’espère qu’il n’y aura aucune attache au MCU Netflix. Le Punisher excelle dans un univers réaliste et le lier à des super-héros tels que Daredevil est tout sauf une bonne idée. Ceci-dit, et compte tenu des annulations en chaîne des séries Marvel X Netflix, il est quasiment acquis que Castle soit en full solo pour ce qui s’annonce être l’ultime saison du Punisher. Allez, la suite ! Le couple Beth X Frank est touchant comme tout.

Beth

7,5/10

*Coup de Cœur*

Beth

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑