The Punisher S01E07 : « Alors tu seras un homme, mon fils »

Morty Bennett

Morty Bennett

Maintenant qu’il a tué un homme, que faire ? Lewis pense à se mettre une balle dans la tête. Mais finalement, il n’y parvient pas. D’où la nécessité de trouver une autre échappatoire. […] « N’en fais pas trop » reproche David alors que Frank est en pleine séance de tractions. Lesté d’un gros poids aux pieds. « Bien ! Le Colonel Morty Bennett se trouve au Fort Bryon et… », « Je m’infiltre par là et je fais ce que j’ai à faire. Puis je me dirige vers le point d’extraction et on repart en van ». Reste que Orange sait que Frank compte le tuer. D’où la nécessité d’être préparé à toutes les éventualités. Du coté de Dinah Madani, celle-ci apprend de la part de Billy qu’il n’a rien pu dégoter sur Frank. « Pour l’instant, tout porte à croire qu’il est mort ». Mensonge. Et alors qu’il repart, Sam Stein se demande ce que le directeur de Anvil peut bien avoir à faire avec Dinah.

Morty Bennett

Heureusement que Sam ne fait pas confiance à Billy ! Ça va peut-être permettre à Dinah de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ! D’ailleurs, la belle a ENFIN pigé que la mort de Gunner Henderson un jour après qu’elle l’ait identifié était tout sauf une coïncidence. D’où la possibilité que le bureau de Dinah soit mis sous écoute… Anyway ! Ce Morty Bennett a des vices relativement bizarres. Du type masochiste de l’extrême… Dans un autre genre, le premier duel Frank v Billy a eu lieu et Frank en est sorti vainqueur ! Peu surprenant —> On parle du type qui a tabassé le Diable de Hell’s Kitchen deux fois de suite ! Soit un ninja avec des super-pouvoirs !! Évidemment que Billy n’est pas de taille… Au passage, on apprend que celui-ci était de mèche avec Orange pendant l’Opération Cerberus. Peut-être même avant.

Morty Bennett

Morty Bennett

En espérant que cette petite visite chez Morty Bennett ait été fructueuse ! Histoire de valider le binôme Castle X Lieberman qui, il faut l’admettre, fonctionne bien ! Grâce aux indications de Micro, Frank se transforme en Solid Snake ! Autre chose que j’apprécie —> Frank se livre ! Comme ce moment où il a dû blesser un gosse qui ne faisait que son devoir. Auparavant, Castle aurait tout gardé pour lui. Mais plus maintenant ! Une connexion s’est tissée entre le Punisher et le Hacker. Et on y croit parce qu’elle est crédible ! De même, la folie meurtrière de Lewis fait sens. Les scénaristes ayant pris soin de mettre en scène sa transformation progressive en âme morte. Reste à savoir si Curt parviendra à empêcher un massacre. Mais retour à M. Bennett qui, ce n’est pas une surprise, finit tué par Billy. Lui et sa copine maso. Quant à Orange, celui-ci peut remercier le fait qu’on en soit à l’épisode 07 ! S’il doit mourir, ce sera plutôt vers l’épisode 10… « One batch, two batch, Penny and dime ».

Morty Bennett

Morty Bennett

7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires