Anime Les Enfants

Published on mars 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

The Promised Neverland S01E11 : Joyeux Anniversaire

Les Enfants

« J’y ai pensé durant tout ce temps… » révèle Emma. « Que devrais-je faire pour le bien de Norman ? ». La réponse —> Prétendre de ne rien faire. « Mère m’a conseillé d’abandonner et de me libérer de toute douleur mais je n’abandonnerai pas. Je ne peux pas abandonner ». « Qu’essayes-tu de dire, Emma ? ». « Il est hors de question que je laisse la mort de Norman rester vaine ». « De même… » répond Ray. « Mais elle ne fait que nous observer ». « Voilà pourquoi j’ai tout confié à Ray et Gilda. L’évasion et le reste des préparations ». Tout est prêt. Les fournitures. La nourriture. Les vêtements chauds. Reste à savoir comment s’évader. « Demain après-midi… » poursuit Emma. « Nous nous évaderons. Juste avant que tu ne sois livré ». « Nous ferions mieux de partir ce soir » préconise Ray. « En journée, Mère ne fait que nous surveiller et est toujours en compagnie d’un enfant. La nuit, nous aurons les mains libres ». Objectif —> Incendier La Bâtisse. « Pendant qu’elle tentera d’éteindre le foyer de feu, nous ferons évacuer les enfants ». En prenant soin de condamner l’entrée de Mère à sa chambre secrète. « De cette façon… » conclut Ray. « Mère ne pourra pas prévenir les Quartiers Généraux et nous pourrons nous échapper par le pont ». Sur ce, en route.

Les Enfants

Haaaaa ! Je veux la suite !!! Je n’aurais jamais pensé que Emma mettrait tous les enfants dans la confidence ! C’était la seule manière de s’en sortir. Mais quid de l’évasion elle-même ? Manifestement, et compte tenu du faible nombre d’enfants présents au pied du mur, une deuxième partie du plan va être déployée. Grâce à l’aide de Phil (le petit gosse qui court partout et que je suspectais d’être une taupe ahah) et celle des autres orphelins. Isabella doit être neutralisé et nous allons découvrir la semaine prochain comment les enfants vont s’y prendre. La Matronne aurait-elle été vaincue ? Il faut croire que oui ! Grâce au sacrifice de Norman, l’aide inespéré ede Soeur Krone, l’audace d’Emma, le dévouement de Ray, la persistance de Don, le courage de Gilda et la volonté de vivre des 33 autres orphelins. Croisons les doigts pour un finale de folie. Capable de nous surprendre et de nous entrainer dans un maelstorm de fureur dont personne ne ressortira indemne.

Les Enfants

Les Enfants

Les Enfants

7,5/10

*Coup de Coeur*

Les Enfants

Les Enfants

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑