Jump Sumo Inferno

Published on mars 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 936 : Sumo Inferno

Sumo Inferno

Je crois que Queen va se mordre les doigts d’avoir permis à Luffy de combattre sans ses menottes en granit marin ! Dans le cadre de ce Sumo Inferno dont le but est de ring out ses adversaires. Certes, il y a ce collier qui décapite dès qu’on se retrouve hors du ring mais qu’importe —> Luffy remportera tous ses combats ! À l’exception, peut-être, de celui contre Queen. Lequel, rappelons-le, dispose d’une prime de 1.230.000.000 Berry ! Contre 1.057.000.000 que Luffy a « vaincu » avec difficulté. Cela étant-dit, si je devais parier sur un vainqueur entre Katakuri et Queen, je miserai sur Katakuri sans hésiter. À voir, donc. M’est avis que Queen finira tout de même par avoir le dessus et que Luffy sera sauvé in-extremis par un Deus Ex Machina. Reste à savoir qui ! Kid Eustass ? Kawamatsu ? Pour peu qu’il se fasse libérer par Raizo. Quelqu’un d’autre ? On apprend par ailleurs que l’équipage de Traflagar, Bepo et co, se sont fait capturer. Décidément, Oda peine énormément à les mettre en valeur. On a davantage l’impression d’avoir affaire à une bande de bras cassés qu’autre chose.

Sumo Inferno

Law ferait mieux d’intégrer l’équipage à Luffy et laisser ses comparses vivre leur vie. Je rappelle qu’ils n’ont été d’aucune utilité lors de l’arc Dressrosa. Contrairement à la Team Mugiwara et cela alors qu’il s’agissait du combat le plus important de Law. Bref ! Hâte de voir le déroulement du Sumo Inferno. Le vieux Hyougorou pourra t-il regagner sa forme d’autan ? Pour peu qu’on lui donne à manger… J’espère ! Il a l’air tellement respecté de tous. Du coté de Zoro, j’ai peur qu’il nous faille patienter un bon moment avant de le voir enfin mis en avant. Ici, il s’agit seulement de récupérer l’épée Meito Shusui que notre samouraï préféré avait obtenu à la loyal en combattant Ryuuma sur Thriller Park. Des mains de ce grand gaillard qui pourrait partie du Clan Oden. Allez, la suite ! Qui aurait pensé que l’année de Sanji se passerait à Wano ? Non-seulement le type a concrétisé son rêve d’invisibilité mais il a pu voir Nami nue. Désolé, Zoro, ton heure de gloire n’est pas encore arrivée.

Sumo Inferno

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑