Anime Isabella

Published on janvier 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

The Promised Neverland S01E04 : Ensemble Ou Rien

Isabella

Profitant d’un moment seul dans la chambre, Norman dissimule un sac sous son lit. À quelques mètres, Isabella demande à Soeur Krone comment s’est passée sa journée. « C’est une superbe bâtisse… » répond t-elle, visiblement mal à l’aise. « Tous les enfants sont intelligents et bien élevés ». « Bien… » répond avec un sourire Isabella. « Dernièrement, vous avez suivi mes instructions de manière tout à fait convenable ». « Oui ». « Jouer à cache-cache avec les enfants en donnant tout ce que vous avez. J’avais peur que vous ne soyez qu’une garçon manquée sans pas grand chose derrière mais vous êtes bien plus… ». « Mère ? ». « Vous êtes mon assurance ». L’assurance qui lui permettra d’assurer la protection des produits jusqu’à ce qu’ils soient traités en bonne et due forme. « N’essayez pas de savoir qui est au courant du petit secret… » poursuit t-elle. « Faites en sorte d’être obéissante et de travailler dur. Tout en gloussant de temps à autre parce que vous pensez avoir décelé une faiblesse de ma part ». « Je… Ça n’a jamais été mon intent… ». « Obéissez et je ferai en sorte que vous deveniez Mère à votre tour ».

Isabella

Isabella

Mais non… Ray est le traitre ?! Le pire, c’est que ça fait sens. Son pessimisme persistant. Son rêve de « survivre une fois dehors ». Son pragmatisme permanent. À vrai dire, au court moment où il apparut plausible que Don soit le traitre, j’ai immédiatement tilté que quelque chose n’allait pas. Don est beaucoup trop « Don » pour cacher un double-jeu. Hyper impulsif et fou de la petite Conny. Soit c’était un acteur né, soit le traitre se cachait autre part. Fichtre ! Norman devient officiellement mon personnage préféré, ahah. Tu m’étonnes que c’est un génie. Et je suis persuadé qu’il a déjà une tactique pour faire en sorte que Ray trahisse Isabella et les rejoigne. Grâce à la bonté de Emma et son amour pour elle. Si notre pré-ado taciturne joue un double-jeu mais cette fois-ci au bénéfice des 37 Orphelins, il y a peut-être un moyen de prendre la Mère à revers. Pour l’heure, cet anime ne cesse de me surprendre. Son écriture, notamment, a été particulièrement bien pensée en amont pour nous offrir un récit à la fois haletant et cohérent. Vite, la suite !

Isabella

Isabella

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑