Oh God Why

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Nightmare : Juste un Documentaire sur la Paralysie du Sommeil

J’adore <3 Et au cas où vous ne sauriez toujours pas ce qu’est la paralysie du sommeil, je vous invite à cliquer sur ce charmant lien (╹◡╹) Pour les flemmards, la PdS est une saloperie qui immobilise tout l’ensemble de votre corps lorsque vous êtes endormi. Sachant que vous êtes en plein cauchemar mais DANS votre chambre et à même votre lit. Surtout, vous n’avez pas conscience qu’il s’agit d’un rêve. Du moins pas au départ huhu.

The-Nightmare-Paralysie-Sommeil-Documentaire-1

Car, pour être occasionnellement atteint de la paralysie du sommeil, je suis désormais capable de m’extirper assez rapidement de la torpeur (histoire de m’éviter une crise d’angoisse). Et heureusement puisque les PdS sont VRAIMENT les pires cauchemars au monde tant les sensations paraissent réelles. Bruits, chuchotements, hallucinations visuelles…certaines victimes vont même jusqu’à se faire violer ou tuer par une vieille dame, une ombre (le « Shadow Man ») ou je ne sais quelle autre créature maléfique. Bonne nuit ^^

The-Nightmare-Paralysie-Sommeil-Documentaire-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑