Oh God Why

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Shaynna Sims : Elle assiste aux Funérailles de l’Ex à son Mec et finit par disséquer son Corps

Scared-5

Ok. On va finir par le savoir : l’être humain est taré. Seulement, il y a « taré » et « Shaynna Lauren Sims ». L’histoire débute pourtant normalement : un homme rencontre une femme, Shaynna, et se met en couple avec elle (Oklahoma, US). Seulement voilà, il traîne avec lui un lourd passé car son ex copine est morte (on ne connait pas les circonstances exactes) et il devra désormais composer avec ce deuil pour le restant de sa vie. Shaynna aurait dû l’aider dans cette transition. Elle ne fera qu’aggraver le trauma.

Crazy-Girlfriend-1

Apparemment obsédée par cette ex, Shaynna décide d’assister à ses funérailles histoire d’en apprendre davantage sur celle qui, à un moment donné, vivait en couple avec son amoureux. Ça aurait pu s’arrêter là que ça aurait déjà été glauque. Mais non, il fallait que Shaynna aille (beaucoup) plus loin. S’assurant qu’elle est seule avec sa « rivale », Shaynna ouvre le cercueil et entreprend de voler tous les accessoires de maquillage. Une fois le larcin commis, Shaynna sort une paire de ciseaux de son sac et entreprend de couper une mèche de cheveux…puis finit par ouvrir le visage de la malheureuse en deux.

Insane-1

Plus précisément : du haut de son crâne jusqu’au bas du nez. C’est à ce moment que la mère de la défunte tombe sur Shaynna qui s’enfuit alors immédiatement des lieux…pour partir se réfugier dans la maison de la victime. Son frère la laisse passer car il pense qu’il s’agit d’une employées des pompes funèbres venue collecter les objets personnels de la victime u_u C’est à cet endroit que la police finira par appréhender Shaynna. En souhaitant bon courage à son futur psychiatre.

Crazy-Girlfriend-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑