Facepalm

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Romario Santos : Ce Bodybuilder qui a failli se faire amputer à cause de ses Injections d’Huiles

Oui, le mec s’est injecté de l’huile dans les muscles pour les faire tripler de volume. Franchement, ce genre de pratique devrait être tout simplement interdite. Ce n’est pas parce qu’on est maitre de son corps qu’on doit mettre sa vie en danger. Surtout si c’est pour faire ce genre de connerie. Bon après je dis ça mais, dans l’absolu, il fait ce qu’il veut ce type. S’il veut devenir un monstre difforme et laid, c’est son problème.

Romario-Santos-Bodybuilder-Injections-2

Romario-Santos-Bodybuilder-Injections-1

De constitution plutôt chétive, Romario Dos Santos ne supportait plus son corps et a, un jour, décidé de s’injecter les muscles avec une substance appelée « Synthol ». Composition : des huiles, de l’alcool et de la lidocaïne (un anesthésique local). Seulement, après avoir gonflé comme un ballon d’hélium, Romario a réalisé que les injections n’amenaient plus de résultats et a donc eu la brillante idée d’acheter des seringues spécialement conçues pour les taureaux. En plus d’ajouter à son cocktail des hormones de chevaux.

Romario-Santos-Bodybuilder-Injections-3

La connerie de trop : les « muscles » de Romario ont commencé à se solidifier d’une telle façon que les toucher donnait davantage l’impression de sentir un rocher plutôt qu’un être humain. Et Romario a frôlé l’amputation des deux bras. A t-il appris une quelconque leçon de ces mésaventures ? Nope, si possible, il souhaiterait encore utiliser des substances afin d’augmenter sa « masse musculaire » et devenir « L’Incroyable Hulk ». Et sa femme qui dit rien ._.

Romario-Santos-Bodybuilder-Injections-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑