The Nice Guys : « Je pose les questions et lui, il te pète la gueule »

Russel Crowe X Ryan Gosling Hm, not bad (⌐■_■) D’autant plus qu’ils ont l’air embarqués dans un film d’action à la mêlée entre « L.A. Confidential » et « Kiss Kiss Bang Bang ». Sachant que ce dernier a également été réalisé par Shane Black qui sera derrière la caméra pour ce « The Nice Guys ». Oui, le titre est ironique. Le pitch ? Deux détectives privés, l’un aux méthodes douces (Ryan Gosling), l’autre aux méthodes plus expéditives (Russel Crowe) sont dépêchés sur une mission des plus périlleuses par une cliente des plus plantureuses (Kim Bassinger).

The-Nice-Guys-Trailer-1

The-Nice-Guys-Trailer--2

Objectif : retrouver sa fille qui s’est plus ou moins mise à dos une mafia locale opérant dans Los Angeles. Le tout dans les années 70 vu que, forcément, tout était plus cool dans les années 70. Anyway, ça me permettra peut-être de me réconcilier avec Shane Black à qui je ne pardonne pas son « Iron Man 3 ». Le mec s’est quand même permis de parodier un Marvel au calme (Le Mandarin qui se révèle n’être qu’un vulgaire clodo -_-)… Je me demande pourquoi Disney lui a refilé une licence Marvel aussi importante. Ce n’était pas DU TOUT son genre ._.

The-Nice-Guys-Trailer-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires