Review : Fairy Tail Tome 48 – « L’être humain est laid »

Fairy Tail Tome 48

Incroyable et pourtant : Ignir, le dragon de feu, est bel et bien en train de fendre le ciel en vue de vaincre Acnologia une bonne fois pour toute ! Mais pourquoi ? Et comment ? Des questions qui devront attendre tant le danger reste imminent. Car outre Acnologia, Kyôka s’apprête à activer Face et Mald Gheel n’attend qu’une chose : que la magie disparaisse de la planète en vue de réveiller le démon ultime. Lequel pourra enfin réaliser le désir ultime de son maître Zelef –> Le tuer. « Oui, nous allons enfin pouvoir ressusciter The E.N.D. !!! »

Fairy Tail Tome 48-1

Fairy Tail Tome 48-2

Fairy Tail Tome 48-3-Bis

Tome 100% axé combats qui, comme d’habitude avec Fairy Tail, s’avère on-ne-peut-plus divertissant. Dommage ceci-dit que les gentils ne gagnent de manière beaucoup trop soudaine pour que cela s’avère crédible. Notamment le combat entre Sting/Rog de Sabertooth contre leur ancien maitre Jienma qui se boucle en l’espace dee 4 pages. Alors que juste avant, nos deux fils de dragons n’en menaient pas large >-> Mais soit, ce n’est pas comme si nous n’avions pas l’habitude de ce type de retournement de situation avec Fairy Tail.

Fairy Tail Tome 48-4

Fairy Tail Tome 48-5

Fairy Tail Tome 48-6

Heureusement, le deuxième (et principal) combat de ce tome, à savoir Natsu/Gray VS Mald Gheel (sachant que Sting/Rog étaient de la partie lors du premier round) est déjà plus crédible. Non seulement Natsu ne serait jamais parvenu à vaincre seul (on le voit bien à la toute fin) mais nous avons ENFIN l’impression d’avoir affaire à un ennemi autrement plus puissant que la normal. Surtout lorsqu’il active sa forme démon ლ(╹◡╹ლ)

Fairy Tail Tome 48-7

On pourra regretter un manque singulier de vrai danger pour nos héros mais, hey, c’est « Fairy Tail » ! Et l’auteur a été très clair dès le premier tome : « Il n’y aura pas de gros drama comme pour Rave (ndlr sa précédente oeuvre) ». De même, le pouvoir de l’amitié et de l’amour vaincra systématiquement : comme le témoigne la surpuissance d’Erza qui se la joue chevalier du zodiaque le temps de vaincre cette garce de Kyôka (⌐■_■) Puis on en parle du cliff de fin et du comeback de TOUS les dragons d’Isghar ?! \OoO/ Allez, la suite là !!!

Fairy Tail Tome 48-8

Fairy Tail Tome 48-9

Fairy Tail Tome 48-10

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires