UK

Published on décembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Johnathon Holmes : Juste un Déchet qui tente de Violer une Femme et se fait Défigurer en Retour

Bravo-3

Désormais, c’est un monstre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Même si je me doute qu’il n’était pas bien beau à la base. L’histoire se passe dans la ville de Shelfield (UK) le 1er novembre dernier. Alors qu’elle rentre de soirée, une jeune femme de 21 ans sent qu’un homme est en train de la traquer. Malheureusement, ses craintes s’avèrent vérifiées lorsque le déchet se jette sur elle en la plaquant dans des buissons et tente de l’embrasser en lui disant qu’elle va adorer ça.

Woman-Punch-1

Nom du lâche : Johnathon Holmes, 35 ans, gros, moche, laid, hideux, sale et répugnant. Sans réfléchir, elle le frappe à l’estomac puis lui mord la langue jusqu’au sang. Elle prend ensuite son trousseau de clefs, qu’elle avait pris soin de ramener à elle avant l’agression, et lacère le visage du porc. Elle parvient ensuite à enfoncer le trousseau dans sa gorge qui finit par relâcher son étreinte et s’enfuit en claudiquant telle la dernière des m*rdes. La police l’appréhende un peu plus tard et le livre à la justice. Son verdict vient de tomber : 4 ans et demi de prison ferme. J’ajoute qu’on devrait également castrer tous les violeurs avérés. Simple, efficace et juste.

Castrate-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑