The Mandalorian S03E06 : Les Droïdes Défaillants

Droïdes

« Un vaisseau impérial ? » demande la capitaine  Quarren d’une frégate spatiale. « On peut l’attaquer ? ». « Trop fortifié » répond un de ses subalternes. « Dans ce cas, saluons leur chef ». […] « Nous ne sommes ni des Impériaux, ni des seigneurs de guerre… » explique le Mandalorien. « Et, hélas, on nous a déjà payé pour vous traquer, Commandante Shuggoth ». Un acte de guerre, donc. « Non… » rectifie le mercenaire, Axe Woves. « Nous souhaitons simplement ramener le fils du vice-roi Mon Calamari ». Lequel s’avère être l’amant de Shuggoth. Sur ce, que la mission commence. « Le destin était contre nous » se résigne Shuggoth. […] « Je les ai trouvé » se satisfait Bo Katan. « Ils seront difficiles à convaincre ». « Mais nous devons tenter malgré tout » répond Mando. Car sans leur force de combat, reconquérir Mandalore sera tout bonnement impossible. « Bienvenue sur Plazir-15 ! » clament deux droïdes. « Que votre séjour soit paisible et fructueux ».

Droïdes

Le design épuré et futuriste de Plazir-15 me fait penser au meme « *Nom de ville* si *Truc* n’avait pas existé ». Ahahah. Bref ! Voir Jack Black intégrer le casting de Star Wars est une friandise des plus exquises ! Dire que je m’apprête à le voir sous l’apparat de Bowser d’ici quelques heures, krkrkr. Une autre apparition qui fait plaisir à voir est celle du commandant de sécurité pro Dooku s a.k.a. Christopher Lloyd (Retour Vers le Futur). Lequel nous apprend que Plazir-15 est totalement automatisé ! D’où la réticence des citoyens à éteindre les droïdes dangereux vu que leur présence dans tous les corps de métier leur permet de se consacrer à leurs loisirs et autres hobbies. Un aperçu de ce que sera un jour notre monde ?

En attendant de le savoir, cette enquête avec Papa Din et Maman Katan fut divertissante ! En plus de nous offrir un point de vue intéressant sur la « psyché » des droïdes. Allez, la suite ! Il était temps que Bo Katan se voit remettre le Sabre Noir par Din ! Car on ne va pas se le cacher, sa maitrise de l’artefact est bien plus aboutie que celle de notre Mando adoré.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires