Jeux Vidéo News

Published on septembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Last Guardian repoussé jusqu’à Décembre (Lol)

the-last-guardian-report-decembre-2016-1

Ho la la… Ça me ferait sourire si cet énième report ne témoignait pas d’un amateurisme total de la part du Japan Studio dès lors qu’il s’agit de rétroplanning ! Ce n’est pas compliqué de ne RIEN annoncer tant que l’on est pas certain que le jeu arrivera à telle date -_- Anyway ! Nous passons du 25 octobre 2016 au 7 décembre 2016.. La question est désormais —> The Last Guardian va t-il VRAIMENT sortir en décembre ? T_T Il n’empêche —> HEUREUSEMENT que je n’ai pas acheté de PS4 ! Celle-ci a beau être la meilleure console du marché, il n’empêche qu’elle souffre d’un manque flagrant d’exclus de qualité. Et toutes celles que l’on attendait dès sa sortie en novembre 2013, notamment FF XV, Kingdom Hearts III et The Last Guardian, ne sont TOUJOURS pas dispos !!

the-last-guardian-report-decembre-2016-2

Clairement, je serais devenu fou xD Ça + la PS4 Pro qui incite à la patience tous ceux qui n’ont pas encore craqué histoire de voir ce que donneront les jeux optimisés sur le support (4K upscalée + vitesse à 60fps pour du non 4K). Sans compter les jeux VR qui passeront leur premier test grandeur nature d’ici l’année 2017 ! Enfin… J’espère au moins que The Last Guardian sera à la hauteur et proposera une expérience unique comme ont su le faire ICO et Shadow of the Colosses ! Au final, si le jeu est mythique, qu’importe qu’on l’ait aujourd’hui, en décembre ou l’année prochaine ! Puis en attendant, Pokémon Soleil & Lune débarqueront chez nous le 18 novembre 2016 ! Ça, c’est sûr à 200% !!

the-last-guardian-report-decembre-2016-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑