Saya : « Je n’en ai pas l’air et pourtant je ne suis pas réelle »

saya-2016-5

Vous aurez du mal à le croire et pourtant, Saya a été crée à partir d’un logiciel de modélisation 3D !! C’est l’année dernière que la belle se fait connaitre en créant un compte Twitter et en diffusant sa photo. « Je cache un lourd secret, saurez-vous deviner lequel ? ». Évidemment, très peu de personnes parviennent à deviner que Saya n’est pas réelle jusqu’à ce qu’elle l’annonce elle-même une semaine plus tard ! De fait, tout le monde ou presque pensait avoir affaire à une étudiante japonaise des plus ordinaires. Ou du moins une étudiante japonaise très jolie <3 Ses parents ? Les infographistes Yucca et Teruyuki Ishikawa qui forment également un couple dans la vraie vie ! Leur but ultime —> Faire de Saya la star d’un film à part entière…

saya-2016-4

C’est à partir de là que l’on verra si l’illusion tient toujours ! Clairement, si je regarde les différentes photos de Saya sans savoir qu’il s’agit d’un modèle 3D, je tombe dans le panneau ! Ses yeux, la texture de sa peau, les commissures de ses lèvres, le détail hallucinant des cheveux, ses vêtements… WOW O_O Mais que se passera t-il lorsque Saya devra parler, sourire et rire aux éclats ? Marcher ? Courir ? Pleurer ? Nous avons déjà vu avec Final Fantasy Kingslaive que l’on se rapprochait de plus en plus du photoréalisme mais ce n’est pas tout à fait ça… À toi de jouer, Saya ! Montre-nous à quel point 2020 sera une période charnière en termes de symbiose Virtuel/Réel ❤️

saya-2016-3

saya-2016-6

saya-2016-2

saya-2016-7

Soon…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires