High-tech

Published on septembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Saya : « Je n’en ai pas l’air et pourtant je ne suis pas réelle »

saya-2016-5

Vous aurez du mal à le croire et pourtant, Saya a été crée à partir d’un logiciel de modélisation 3D !! C’est l’année dernière que la belle se fait connaitre en créant un compte Twitter et en diffusant sa photo. « Je cache un lourd secret, saurez-vous deviner lequel ? ». Évidemment, très peu de personnes parviennent à deviner que Saya n’est pas réelle jusqu’à ce qu’elle l’annonce elle-même une semaine plus tard ! De fait, tout le monde ou presque pensait avoir affaire à une étudiante japonaise des plus ordinaires. Ou du moins une étudiante japonaise très jolie <3 Ses parents ? Les infographistes Yucca et Teruyuki Ishikawa qui forment également un couple dans la vraie vie ! Leur but ultime —> Faire de Saya la star d’un film à part entière…

saya-2016-4

C’est à partir de là que l’on verra si l’illusion tient toujours ! Clairement, si je regarde les différentes photos de Saya sans savoir qu’il s’agit d’un modèle 3D, je tombe dans le panneau ! Ses yeux, la texture de sa peau, les commissures de ses lèvres, le détail hallucinant des cheveux, ses vêtements… WOW O_O Mais que se passera t-il lorsque Saya devra parler, sourire et rire aux éclats ? Marcher ? Courir ? Pleurer ? Nous avons déjà vu avec Final Fantasy Kingslaive que l’on se rapprochait de plus en plus du photoréalisme mais ce n’est pas tout à fait ça… À toi de jouer, Saya ! Montre-nous à quel point 2020 sera une période charnière en termes de symbiose Virtuel/Réel ❤️

saya-2016-3

saya-2016-6

saya-2016-2

saya-2016-7

Soon…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑