Cannes

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Last Face : Ce Film Honteux de Sean Penn qui est devenu la Risée de Cannes

Awkward-2

Le film s’est fait huer dès son prologue… Et qu’il s’agisse de la presse française, US, britannique ou espagnol, le constat est le même : The Last Face est sans doute le pire film de la croisette pour le moment -_-‘ Embarrassant ! Surtout que le précédent film de Sean Penn, « Into the Wild », sorti en 2007, était plutôt bon ! Ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Et si j’en crois les avis laissés ci-et-là, l’acteur/réalisateur de 55 ans aurait voulu transposer une histoire d’amour très cliché et mélodramatique dans un contexte très grave qui est celui de la guerre civile au Liberia.

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-2

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-3

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-4

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-5

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-6

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-7

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-8

Sans compter le fait que Sean Penn se l’est joué « Terrence Malick » pour filmer des scènes d’horreur et de massacre. Pour ceux qui ne savent pas qui est Terrence Malick, il s’agit d’un réalisateur qui aurait dû se reconvertir dans la photographie —> ses films faisant partie des oeuvres les plus chiantes de l’univers qu’il m’ait été donné de voir. Anyway, je plains Charlize qui va bientôt devoir faire une conférence de presse en vue de promouvoir le film de son ex-compagnon. Je comprends mieux pourquoi elle ne lui a plus donné de nouvelles du jour au lendemain ( ▔∀▔ )

The-Last-Face-Cannes-Pire-Film-1

Booo

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑