Séries

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

1

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21 – A Legion of Horribles

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21-1

Bridget ne se souvient-elle vraiment plus de Selena, sa confidente et meilleure amie ? Apparemment non si on se fie aux décharges de lance-flamme tirées dans sa direction -_-‘ Objectif de Firefly : l’offrir en sacrifice au Dieu du Feu. Mais c’est génial ! La pote qu’elle croyait morte ne l’est pas mais s’est transformée en pyromane sociopathe. Pour autant, Selena ne compte pas laisser sa camarade entre les mains de ce dérangé narcissique d’Hugo Strange. « Je vais te sortir de là, Briget ! Que tu le veuilles ou non ! ».

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21-2

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21-3

Cette parodie de série T_T Même les acteurs n’y croient plus et en font des tonnes pour tenter de rattraper la mascarade. Comment voulez-vous que je m’enthousiasme sur le comeback attendu de Mooney Fish dans ces conditions ?. D’autant plus si c’est pour la faire revenir à travers le Edo Tensei no Jutsu du Dr. Strange -_- J’aurais préféré qu’elle survive à sa chute dans l’eau histoire de faire son grand retour à Gotham en mode « Let’s kill some penguin ». Mais soit, contentons-nous de l’Edo Tensei !

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21-4

Anyway, Lucius est le pire agent infiltré au monde xD Les scénaristes ont dû se dire que c’était le moment ou jamais pour qu’il serve à quelque chose… Tant bien même la mission enquestionr fail en beauté ahah. L’occasion pour Harvey d’envoyer toute une escouade policière à l’assaut d’Arkham en vue de sauver Bruce et co. Ha, j’ai l’impression de regarder un nanar… Puis cette fin ridicule au possible avec le cobaye caoutchouc qui finit par se transformer en clone de James >__< Vivement l’épisode finale histoire que je puisse dire adieu pour de bon à cette série (-‸ლ)

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 21-7

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑