US

Published on décembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Interview : Obama critique Sony pour s’être couché et promet de répondre à Kim Jong-un

Obama

Ça va dégénérer en conflit diplomatique cette histoire -o- Passablement agacé qu’un grand studio de production tel que Sony Pictures Entertainment se soit plié face à la volonté du régime de Kim Jong-un, Barack Obama n’a pas hésité à critiquer cette décision en la qualifiant d’« erreur ». Ce à quoi le PDG de Sony, Michael Lynton, a répondu qu’ils n’avaient pas eu le choix (meh) et étaient fermement décidés à sortir le film un peu plus tard. Or, c’est une décision qui contraste assez violemment avec la précédente.

« The Interview » n’était alors censé sortir qu’en DVD/Blu-Ray. Il faut dire que, quand on se prend un coup de pression de la part du président himself, on fait en sorte de rectifier rapidement le tir <_< Quant à la réponse d’Obama par rapport à Kim et son fameux bureau 121 (unité des hackers), celui-ci a promis qu’elle serait proportionnée et surviendrait « à un moment, un endroit, et d’une manière que nous choisirons ». Hannnn.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑