Jeux Vidéo News

Published on décembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy XV : Shingeki no Noctis

Final-Fantasy-XV-2

Hm, mon avis sur ce nouveau trailer de la Jump Festa est mitigé. Autant les nouveaux mondes et ennemis montrés sont incroyables en termes de rendu, autant je n’arrive pas à accrocher aux personnages et à l’histoire. Rappelons que Noctis est le prince du royaume de Lucis : seule nation à ne pas être retournée à l’ère médiéval après une terrible guerre mondiale.

Final-Fantasy-XV-3

Surtout, Lucis est le seul pays à détenir un crystal convoité par le monde entier. Ce qui explique l’attaque de la nation Niflheim qui, après la guerre et la perte de son propre cristal, a tout investi en dépenses militaires : laissant son peuple au bord de la famine. Désormais, il est temps pour eux de prendre leur revanche sur Lucis. Mais Noctis, désormais devenu prince renégat, accompagné de ses fidèles compagnons, compte bien les en empêcher.

Final-Fantasy-XV-1

Et voilà ! Pour le moment, je ne suis pas emballé. Surtout que Noctis et tous les autres personnages n’ont pas l’air d’avoir masse de charisme et de personnalité (si ce n’est des comportements stéréotypés as f*ck). Une chose est cependant certaine : le gameplay a l’air d’être aux petits oignons et les ennemis sont ULTRA impressionnants. Genre le titan géant à la fin de la vidéo OoO Puis ces graphismes de folie *o* Allez, j’y crois !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑