Wat

Published on décembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un DJ qui se fait faire un Rimjob par une fan en direct

Gross-3

Ew. Tout Ero Sennin que je suis, il y des jutsus interdits que je ne me suis jamais permis de faire. Et que je ne me permettrait probablement JAMAIS de faire jusqu’à la fin des temps. Car soyons clair : qu’est-ce qu’un Rimjob ? C’est le fait de lécher l’anus de son partenaire. Autrement dit, et pour être le plus visuel possible, il s’agit d’introduire votre langue dans le trou où il fait plus communément caca. Voilà, c’est ça un Rimjob.

Gross-2

Alors EXCUSEZ-MOI si je suis trop prude pour considérer cette pratique « Ok ». Car ça ne sera JAMAIS « Ok ». Peu importe que l’anus soit une zone « extrêmement érogène » —> Osef. À l’extrême limite de la limite : si c’est sous la douche, qu’il y a une lotion entière de bain de bouche à coté de moi et qu’il s’agit de la femme de ma vie. Et encore, ça demanderai tellement de sacrifice de soi…je ne sais pas si je serais capable d’aller jusqu’au bout.

Ok

Dans ce cas de cette fan et auditrice d’une radio chilienne, le challenge consistait à savoir jusqu’à quel point celle-ci souhaitait être intime avec un DJ afin de gagner deux tickets pour le festival du Mysteryland. « Rimjob » fut sa réponse. Et, vraiment, j’espère de tout coeur que ce sera le meilleur festival de sa vie. Histoire de rattraper la réputation de « Rimjob Girl » qu’elle s’est faite sur, au moins, toute sa vie.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑