Ciné

Published on septembre 20th, 2012 | by Faël Isthar

0

The Hobbit : le deuxième trailer déboule

Prévu pour le 12 décembre 2012, le préquel de la trilogie du Seigneur des Anneaux se dévoile un peu plus avec ce nouveau trailer des pérégrinations de Bilbo, Gandalf et la troupe de nains mené par leur chef Thorin Oakenshield.

Rappelons le synopsis : Bilbo, hobbit de son état, est sommé par Gandalf d’accompagner des nains dont le bien leur a été dérobé par un puissant dragon nommé Smaug. Étant à la base une nouvelle, cela n’a pas empêché Peter Jackson d’annoncer une trilogie si le succès du 1er opus était au rendez-vous !

Il est à noter en outre que “Le Hobbit” devrait être le premier long-métrage à bénéficier du 48fps, censé fluidifier l’animation et rendre le tout plus vivant et crédible. Mais la Warner a annoncé que peu de salles supporteraient le HFR (High Frame Rate correspondant au 48 images/secondes) suite à l’accueil mitigé du public.

Certaines critiques relevaient en effet un coté trop “making-of” qui faisait du coup perdre toute magie à la pellicule puisque trop réel. Inutile de dire qu’en ce qui nous concerne, ce sera du 48 fps ou rien ! Sachant qu’il y a toujours un temps d’adaptation nécessaire à l’adoption d’un nouveau format cinématographique…

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑