Jeux Vidéo News no image

Published on septembre 20th, 2012 | by Faël Isthar

0

TGS : le plein de news

Le Tokyo Game Show, qui se tiendra dans la ville éponyme du 20 au 23 septembre, a donc ouvert ses portes aujourd’hui avec à la clé pas mal de nouveaux trailers des prochains gros jeux à venir. Et notamment le plus emblématique d’entre eux, Monster Hunter 4 de Capcom, dont la date de sortie est prévue pour mars 2013 au Japon.

Du coté de Konami, on notera surtout le trailer grand spectacle de Metal Gear Rising qui, après quelques craintes, pourrait finalement s’avérer être un jeu de très haut calibre. Dans le même état d’esprit, le reboot de Devil May Cry sur la jeunesse de Dante a l’air d’être au rendez-vous niveau qualité et nervosité du gameplay.

Après le design emo reste mais bon, si il n’y a que ça et que le contenu du jeu est excellent, why not ! On notera aussi pour la 3DS la mise en avant du nouveau Layton ainsi que le cross-over entre ce dernier et Phoenix Wright qui s’annonce plutôt ambiteux.

On remarque en effet dans le trailer l’apparition de nombreuses stars de J-Drama prêtant leur voix au casting du jeu ! Bonne surprise donc pour cette première journée du TGS même si on regrettera le manque de vraies annonces.

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑