Séries Leslie

Published on février 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S01E07 : « Mon père, ce héros »

Leslie

Leslie

« C’est ma veste ? » lui demande Leslie. « Oui » répond Alyssa. « Elle te va bien ! ». Sur ce, il est temps d’expliquer à papounet pourquoi elle et son copain se sont pointés dans son van délabré. Quant à James, il ne s’attendait pas à trouver en Leslie un tel personnage ! « C’est un type bien à qui il manque quelques pièces ». […] « C’est son anniversaire, demain » révèle le père de James à Eunice et Teri. « Il aura 18 ans ». Et sans transition l’homme qui n’arrivait plus à blaguer révéla que sa femme s’était suicidée devant son fils. De quoi interroger davantage Eunice. Certes, James est un garçon particulier. Mais a t-il le profil d’un tueur ? L’inspectrice pencherait davantage vers le « Non ». Contrairement à ce Clive qui s’est avéré être un serial killer de la pire espèce. « J’ai le sentiment que ces gosses n’ont rien fait de mal. Bien au contraire ».

Leslie

Leslie

Leslie Foley est un sacré fanfaron ! Et un beau désaxé ! Ça explique pourquoi il se retrouve au milieu de nulle part avec ce van. Et son bateau ahah. Puis bien sûr, Leslie est un dealer de stupéfiants ! Ce qui ne fait plus de lui un si bon plan. Sachant que Eunice et Teri ont déjà compris que le couple était probablement hébergé chez le père de Alyssa. Heureusement que son ex-copine, Debbie, a menti en prétendant ne pas les avoir rencontré ! Du moins dans un premier temps. Eunice a beau avoir compris que Alyssa X James ne sont pas des monstres, Teri n’en a rien à secouer. Autre problème —> Alyssa est tellement refaite de revoir son père qu’elle ignore les avertissements de James. À savoir qu’il s’agit de la PIRE planque possible ! Ha ! Et on apprend que Leslie est un petit c*n qui écrase des chiens innocents en fuyant ses responsabilités… Le prochain et ultime épisode risque d’être funky ! Mais j’ai bon espoir pour une Happy Ending ! Gogogo !!!

Leslie

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑