Anime C-17

Published on février 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 127 : La Stratégie C-17

C-17

Et voilà, il ne reste plus que Jiren ! Lequel dévoile enfin sa vraie puissance ! « Tu en gardais tant que ça sous le coude ?! » ne peut s’empêcher de réaliser Goku. Mais pas Vegeta ! Celui-ci est déjà dans les starting blocks et prêt à affronter le monstre ! Mais même avec l’aide de C-17 X Goku, Jiren ne lâche rien ! Qui aurait pensé à ce moment que C-17 était en train de mettre au point une stratégie implacable ? Prompte à blesser le guerrier invincible. « Cette blessure te sied à merveille, Jiren ! ». Et grâce à l’androïde, Goku et Vegeta savent désormais comment vaincre Jiren ! « Si on le touche avec une attaque puissante alors qu’il n’y est pas préparé, le corps de Jiren sera impacté ! ». Ce qui explique pourquoi Vegeta fut à un moment capable de déstabiliser Jiren à un moment. Celui-ci ne s’attendait pas à se voir contrer !!! « À nous de jouer !!! ».

C-17

Implacable Jiren ! Dès qu’on pense l’avoir, il nous prouve le contraire ! Pour autant, C-17 reste un excellent stratège ! La preuve –> Il a réussi à blesser Jiren en le prenant par surprise ! De la même façon, quelques auparavant, Vegeta avait pu prendre le dessus sur le guerrier invincible car celui-ci ne s’attendait pas à une telle offensive. Il n’empêche que sur le plan de la force brute, Jiren reste largement au-dessus. Pour peu qu’il y soit préparé. Et cette énième crise d’orgueil de Freezer !!! C’est pour ça que j’adore ce personnage ! Il ne supporte tellement pas de perdre qu’il ne s’avouera jamais vaincu ! Même par Jiren dont on nous dévoile enfin le passé. Ses parents tués sous ses yeux alors qu’il n’était qu’un enfant. Avant d’être sauvé par l’homme qui sera plus tard son sensei. Et alors même que Jiren pensait avoir progressé et s’était fait des compagnons d’arme, le même ennemi a tué les personnes qui lui étaient chères. Dont son maitre qui aura donné sa vie pour le protéger.

C-17

Quant aux « camarades » qui avaient survécu, ceux-ci ont préféré trahir Jiren et se soumettre à la puissance du monstre. Depuis, Jiren ne fait confiance à personne et se contente d’imposer sa force absolue à quiconque se met en travers de son idéal de justice. Ainsi seulement pourra t-il obtenir ce qu’il souhaite. Ainsi seulement pourra t-il obtenir les Super Dragon Ball. Et comme si nous n’avions pas eu assez d’émotions, voilà que C-17 choisit de se sacrifier pour permettre à Vegeta et Goku de se reposer. « Finalement, j’ai laissé tomber mon idée de croisière ». Quel guerrier ! Quelle noblesse !!! Jamais l’androïde n’aura été aussi humain qu’en cet instant ! Et je suis certain qu’il sera ressuscité ! Dragon Ball n’est pas une oeuvre où le drama a vocation à être permanent. Tôt ou tard, les personnages qui nous sont chers reviennent. D’une façon ou d’une autre. Ce sera le cas pour C-17 ! En attendant, à Vegeta de tout donner ! Encore. J’imagine que Goku, une fois en état, sera l’ultime bastion qui permettra la victoire de l’Univers 7. Respect et honneur à toi, C-17.

C-17

C-17

C-17

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

69 Partages