Séries James X Alyssa

Published on février 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S01E08 : Aux Confins du Monde

James X Alyssa

« Cours ! Cours ! Cours !!! ». […] Après avoir enterré le corps du pauvre chien écrasé par Leslie, Alyssa et James sur la plage. Sous les étoiles. Mais au moment de faire l’amour, un flashback s’invite dans la mémoire de Alyssa. Lorsque cet homme a tenté de la violer puis de la tuer. « Ça te gêne si on attend quelques jours ? ». Bien sûr que ça ne le gêne pas. De son coté, Eunice entre par effraction dans le domaine de Leslie dans l’espoir d’y trouver James X Alyssa. Sans succès. […] « Elle était comment ta mère ? ». « Un peu cool. Un peu triste. Elle avait tendance à penser un peu trop aux choses ». « James. Ce n’est pas ta faute si elle est morte ». Qu’importe qu’il l’ait regardé mourir. Il était petit. Il était choqué. Il était terrifié. Il ne comprenait pas. « J’ai l’impression qu’on se trouve aux confins du monde. J’ai l’impression que c’est la fin de tout et que nous serons réunis pour la vie ».

James X Alyssa

Résumons : Le père de Alyssa est un con. La mère de Alyssa est une conne. Le père de James a bon fond mais est insupportable. La mère de James n’est plus. Ces deux-là ne sont pas nés sous une bonne étoile. Et pourtant, ils se sont trouvés. Anyway ! Leslie a appelé la police. Eunice a tenté de convaincre James X Alyssa de se rendre. Alyssa a assommé Eunice dès qu’elle a compris que elle et James ne seraient pas dans la même prison juvénile. Puis nos tourtereaux se sont fait la malle ! Et on a envie qu’ils réussissent !!! Qu’ils embarquent sur un bateau et débarquent dans un endroit où ils ne seront plus poursuivis par qui que ce soit. Évidemment, rien de tout ça ne se produit. James tente de se faire passer pour le grand méchant et la police lui tire dessus. Reste à savoir s’il est vivant. Vu qu’il y aura une saison 2, j’ose espérer qu’il ne sera « que » légèrement blessé ! Une S02 sans James n’aurait absolument aucun sens. Résultat des courses ? Une superbe histoire d’amour appuyée par une réalisation impeccable, C’est rare que je m’attache autant à un couple dans une oeuvre. Preuve de l’impact qu’a eu End of the F***ing World sur moi ! Alyssa, James. Vous méritez d’être ensemble. Et ce monde ne vous mérite pas.

James X Alyssa

8/10

*Coup de Coeur*

James X Alyssa

S01 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑