Téléréalité

Published on mai 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

The Briefcase : La Téléréalité qui fait s’opposer deux Familles Pauvres pour $101.000

Honte à CBS pour avoir imaginé et mis en scène un tel concept. Intitulée « The Briefcase », cette émission de téléréalité fait croire à deux familles pauvres et endettées qu’elles vont tourner un documentaire centré autour de l’argent. En réalité, celles-ci vont avoir la possibilité d’effacer leurs dettes en mettant la main sur une malette contenant $101.000. Seulement voilà, il y a un gros dilemme en perspective. « Tout cet argent est à vous mais avec trois choix à la clé : 1. Garder tout l’argent pour vous 2. En donner une partie à une famille qui en a tout autant besoin (si ce n’est plus) 3. Faire don de la totalité de cet argent ».

The-Briefcase-1

The-Briefcase-2

Or, ce que la famille visée ne sait pas, c’est que l’autre famille s’est vue proposée le même choix cornélien. Et pour pousser le vice de l’entertainement jusqu’au bout, chaque parti va peu à peu découvrir le quotidien misérable de l’autre famille. « Ho il n’a plus de jambes ! Ho elle a un cancer ! Ho elle est difforme ! ». Sachant que les producteurs ont fait en sorte de bien choisir les deux familles qui s’opposent : tel que ce couple de lesbiennes opposé à un couple de texans anti gay. Bref, à vomir.

The-Briefcase-3

The-Briefcase-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑