Anime

Published on octobre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Boss Baby : « Il est temps d’exterminer Papa et Maman »

Trailer I

Le concept a l’air sympathique…mais le film semble bancal <_< À savoir que la bande-annonce ne m’a pas fait rire ! Mis à part le « Gaga gougou ? » du Boss Baby xD Oui, il m’en faut peu… En tout cas, je constate qu’à part Disney, Pixar et Illumination Entertainment (Les Minions), les autres studios d’anime ont énormément du mal à se renouveler ! Quoique, j’ai entendu de bons échos sur « Kubo et l’Armure Magique » sorti en septembre dernier ! Dommage que la direction artistique ne donne pas envie >_< Il faudrait qu’une belle jeune femme m’invite à le voir avec elle pour que je me motive… Avis aux intéressées (⌐■_■)

the-boss-baby-trailer-i-1

the-boss-baby-trailer-i-2

Anyway ! C’est le réalisateur Tom McGrath (Madagascar 1,2 et 3) qui se charge de réaliser The Boss Baby ! Avec Alec Baldwin doublant la voix du bébé ! Lequel compte mettre un terme au plan machiavélique du patron de Puppy ! Soit une mafia de bébés maléfiques projetant de conquérir le monde ._. Enfin, j’imagine ! En tout cas, j’aurais préféré que le Boss Baby soit doublé par Neil Patrick Harris (Barney Stinson) ! Ça m’aurait fait un mini prétexte pour voir cette production DreamWorks >_< Pourtant, ils font l’effort d’être originaux en ce moment mais entre ça et Trolls… Dur dur de se motiver ! Et il va falloir m’expliquer pourquoi certains internautes semblent persuadés que Boss Baby est une allusion à Donald Trump >_< N’importe quoi !

the-boss-baby-trailer-i-3

the-boss-baby-trailer-i-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑