Anime

Published on octobre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Boss Baby : « Il est temps d’exterminer Papa et Maman »

Trailer I

Le concept a l’air sympathique…mais le film semble bancal <_< À savoir que la bande-annonce ne m’a pas fait rire ! Mis à part le « Gaga gougou ? » du Boss Baby xD Oui, il m’en faut peu… En tout cas, je constate qu’à part Disney, Pixar et Illumination Entertainment (Les Minions), les autres studios d’anime ont énormément du mal à se renouveler ! Quoique, j’ai entendu de bons échos sur « Kubo et l’Armure Magique » sorti en septembre dernier ! Dommage que la direction artistique ne donne pas envie >_< Il faudrait qu’une belle jeune femme m’invite à le voir avec elle pour que je me motive… Avis aux intéressées (⌐■_■)

the-boss-baby-trailer-i-1

the-boss-baby-trailer-i-2

Anyway ! C’est le réalisateur Tom McGrath (Madagascar 1,2 et 3) qui se charge de réaliser The Boss Baby ! Avec Alec Baldwin doublant la voix du bébé ! Lequel compte mettre un terme au plan machiavélique du patron de Puppy ! Soit une mafia de bébés maléfiques projetant de conquérir le monde ._. Enfin, j’imagine ! En tout cas, j’aurais préféré que le Boss Baby soit doublé par Neil Patrick Harris (Barney Stinson) ! Ça m’aurait fait un mini prétexte pour voir cette production DreamWorks >_< Pourtant, ils font l’effort d’être originaux en ce moment mais entre ça et Trolls… Dur dur de se motiver ! Et il va falloir m’expliquer pourquoi certains internautes semblent persuadés que Boss Baby est une allusion à Donald Trump >_< N’importe quoi !

the-boss-baby-trailer-i-3

the-boss-baby-trailer-i-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑