LGBT

Published on octobre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Miley Cyrus : « J’ai mis un bon moment avant de comprendre que j’étais pansexuelle »

miley-cyrus-pansexuelle-1

Au moins, ça m’a permis de comprendre ce que signifiait « Être pansexuelle » ! Soit le fait d’avoir une attirance pour quelqu’un quel que soit son genre ! Hommes, femmes, transgenres… Gays, bi, hétéros… Dans le cas de Miley Cyrus, la belle est sortie avec des femmes, des transgenres et forme actuellement un couple avec Liam Hemsworth, jeune hétéro et petit frère d’un certain Chris Hemsworth (THOR) ! « Pour vous résumer les choses simplement, être pansexuel signifie aimer quelqu’un pour son âme ! Il n’y a pas de limites ! Je peux sortir avec n’importe qui ! ». C’est joliment dit ^_^ Et il a fallu un certain temps à Miley pour qu’elle cerne son identité.

miley-cyrus-pansexuelle-2

C’est peut-être pour ça qu’elle a fait n’importe quoi durant trois/quatre bonnes années -_- Désormais, tout va mieux ! Miley fait partie du jury de The Voice US et vit la belle vie avec son Liam adoré ^o^ Il me semble qu’un nouvel album n’est pas à l’ordre du jour… Par contre, la chanteuse de 23 ans est toujours aussi engagée pour la cause LGBT ainsi que la protection des animaux ! Vegan oblige ^^ Son cochon domestique, Pig Pig, se porte d’ailleurs comme un charme ! J’ai d’ailleurs cru comprendre que ces bêtes-là étaient très propres ! Contrairement à ce qu’on a l’habitude de penser xD Et lorsqu’elles réclament à manger, il vaut mieux répondre à leurs attentes au risque de se faire mordre xDD Ha, les bébêtes…

miley-cyrus-pansexuelle-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑