Séries

Published on octobre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 05 : « Je vais dévaster ton monde, Amy Farrah Fowler »

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-1

Amy vivant dans le même appartement que Sheldon… Qui l’aurait cru ?! Ce qui signifie que Leonard et Amy peuvent ENFIN avoir des moments à eux-deux ! Du moins était-ce l’idée <_< Mais non ! Sheldon et Amy n’ont de cesse de se disputer depuis l’aménagement T_T Tout ça parce que Môssieur Sheldon souhaite contrôler toutes les allées et venues d’Amy -_- Du coté de Howard, celui-ci se prépare à partir en vacances avec Bernadette avant que le bébé n’entre dans leur vie et ne devienne la priorité N°1. Problème —> Bernadette n’arrête pas de vomir partout… Les joies de la grossesse \^o^/ « Bon ! Si on disait adieu à notre week-end dans le désert et qu’on restait là à ne rien faire ? », « Tu es le meilleur mari du monde ! », « Je sais (⌐■_■) ».

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-2

Stewart à poil dans un jaccuzi x_x Quelle vision d’horreur ! Heureusement que l’arrivée de Raj m’a permis d’effacer cette scène de mon cerveau xD Il n’empêche que ces deux-là ont du toupet ! S’inviter chez Bernadette et Howard quand ils sont absents ? Tss ! Au moins ces incartades m’ont-elles permises d’avoir mes premiers rires francs ! Qui plus est, on apprend enfin la raison derrière le toc de Sheldon quand il frappe trois fois chez quelqu’un avant d’ouvrir —> Lorsqu’il avait 11 ans, Sheldon entra dans la chambre de ses parents sans frapper à la porte…et tomba sur son père en train de boom-boom une autre femme x_x Ils n’en ont plus jamais parlé depuis… Ne deviens jamais comme ça avec Amy, Sheldon ! You hear me ?!

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑