Séries

Published on mai 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 24 : La Délivrance

Ainsi Amy s’est-elle vue offrir une bourse universitaire à l’académie de Princeton ! Soit l’endroit où Albert Einstein a enseigné !! Ce qui signifie qu’elle ne sera plus aux cotés de Sheldon avant un petit moment… […] « Alors, comment ça se passe ? », « Génial ! », « Hm ! Est-ce que tu savais que le taux de criminalité dans le New Jersey était dingue ? ». Belle tentative, Sheldon ! Belle tentative… […] Hm ! Il semblerait que Sheldon soit devenu copain avec la belle doctoresse Nowirzki ! Laquelle n’arrêtait pas de le stalker il y a quelques années… Le couple Sheldon X Amy serait-il en danger ?! Peu de chance ! Sheldon n’est pas du genre à tromper la femme qu’il aime !! Sans compter qu’il est peu porté sur la chose en règle générale u_u  Mais tout de même, c’est inquiétant…

Sacrée doctoresse ! C’est évident qu’elle veut faire de Sheldon son sex boy !! Parviendra t-elle à réveiller l’appétit sexuel du nerd le plus célèbre au monde ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle est jolie, jeune, grande, athlétique et célibataire ! D’où l’inquiétude justifiée de Amy et la petite bande ! Ce moment où Amy skype Sheldon et qu’elle réalise que Nowirzki est dans leur appart xD Puis Bernadette qui profite de la moindre occasion pour s’interposer entre les deux xDD Au moins mes adieux avec TBBT se seront-ils fait avec le sourire ! Puis cette demande en mariage de Sheldon à Amy ❤️ Troooop mignon ^o^ La page Nowirzki n’aura pas duré longtemps !! Et ça permet de finir sur un beau cliffhanger ^^ Au final, je pense avoir apprécié TBBT de la saison 1 à la saison 7/8 (ce qui est déjà énorme) ! Puis j’ai fini par me lasser… Adieu, TBBT ! Ce fut une belle aventure !

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Note S10 : 3/10

Note Finale : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑