Pop

Published on mai 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Malibu : Quand tu réalises que Miley Cyrus est Redevenue Hannah Montana

Wow (╹o╹)

Ses fiançailles l’ont changé… Pour le mieux ^o^ J’ai l’impression que la Trash Miley de 2012 appartient à une lointaine époque ahah ! Pourtant, je faisais partie de ceux qui la défendaient ! Je trouvais ça sympa qu’elle se libère sexuellement et fasse n’importe quoi ! Un peu de provoc’ ne fait de mal à personne… Seulement voilà —> Trash Miley est restée dans cet état pendant deux/trois ans xD Il aura fallu qu’elle se remette avec son ex, Liam Hemsworth, pour qu’elle redevienne plus soft ! Et aujourd’hui, la belle vient de sortir un nouveau single, Malibu ! Histoire de revenir à ses premiers amours ^^ Le verdict des internautes est unanime —> « Nous voulons CETTE Miley là !! ». Et j’en fais partie ! Par contre, la musique en soi n’est pas exceptionnelle u_u Assez simple dans le genre « Sweet Music ».

Qui plus est, je suis quasi certain que Malibu n’est pas un coup marketing ! Miley est le genre d’artiste qui s’emploie à faire refléter sa vie personnelle à travers sa musique ! Un peu comme Lana Del Rey –> Triste et cynique dans l’album Born to Die en 2012. Regorgeant d’optimisme et de joie de vivre dans Lust for Life ^o^ En espérant que Miley atteigne un jour le même degré d’authenticité que Lana ! Mais ça risque d’être compliqué vu qu’elle ne réalise pas elle-même les lyrics u_u Idem pour la composition ! Sweet Miley ne fait que poser sa voix .-.Forcément, ça complique les choses ! Anyway ! Tout ça m’a rappelé que je n’ai pas vu UN SEUL épisode de Hannah Montana ! Alors que j’ai rodé les Lizzie McGuire étant gamin xD Étrange…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑