Anime

Published on mai 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 07 : « Ogre, Trolls, Télétubbies… Je vous prends tous »

Ça y est ! Schierke a lancé son bouclier magique ! Et les trolls brûlent un par un ! Encore plus impressionnant —> Les blessures des villageois guérissent à vitesse grand V ! Wow !! Pourtant, le prêtre fanatique ne semble pas être redevable à la petite sorcière. Bien au contraire ! « Ça, c’est de la magie noire !! De la magie d’hérétique !! Jamais je ne l’accepterai ! Jamais !! ». Pauvre homme à l’esprit fragile. « Peu importe comment on la définit, cette lumière ne vous appartient pas » lui répond sereinement Schierke. « Vous aurez beau la pervertir et la manipuler à vos fins, la Réalité implacable aura tôt fait de vous apprendre une leçon, Comme aujourd’hui ». Mais l’heure n’est plus aux remontrances ! En plus des trolls, un ogre vient de faire son apparition O_O Et cette fois-ci, Schierke n’est pas du tout certaine que son bouclier suffira ! Ça tombe bien —> Un monstre d’un autre genre s’apprête à lui prêter main forte…

Des trolls, un ogre et un kelpie !! Soit une espèce de cheval amphibie qui prend plaisir à noyer ceux ayant le malheur de traverser sa rivière .-. Que font-ils tous ici ? J’imagine que la perspective de dévorer des humains et leurs esprits entre en ligne de compte -_- Et Guts, malgré son statut de Dieu du Combat, ne pouvait pas faire grand chose seul ! D’où l’intervention de Serpico *o* Impressionnant pour un novice en magie ! Certes, il a baissé sa garde tel un noob mais son duel contre le kelpie a permis à Schierke de lancer son sort ! Histoire d’invoquer l’esprit de la rivière et déclencher une puissante inondation (╹o╹) Laquelle provoque à son tour un glissement de terrain imparable (-‸ლ) Team Guts —> 1 ! Team Trolls —> 0 (`0´)/ Par contre, il faudrait que notre petite sorcière apprenne à contrôler sa puissance <_< Allez ! À la rescousse de Casca et Farniese-chan !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑