Anime

Published on mai 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 07 : « Ogre, Trolls, Télétubbies… Je vous prends tous »

Ça y est ! Schierke a lancé son bouclier magique ! Et les trolls brûlent un par un ! Encore plus impressionnant —> Les blessures des villageois guérissent à vitesse grand V ! Wow !! Pourtant, le prêtre fanatique ne semble pas être redevable à la petite sorcière. Bien au contraire ! « Ça, c’est de la magie noire !! De la magie d’hérétique !! Jamais je ne l’accepterai ! Jamais !! ». Pauvre homme à l’esprit fragile. « Peu importe comment on la définit, cette lumière ne vous appartient pas » lui répond sereinement Schierke. « Vous aurez beau la pervertir et la manipuler à vos fins, la Réalité implacable aura tôt fait de vous apprendre une leçon, Comme aujourd’hui ». Mais l’heure n’est plus aux remontrances ! En plus des trolls, un ogre vient de faire son apparition O_O Et cette fois-ci, Schierke n’est pas du tout certaine que son bouclier suffira ! Ça tombe bien —> Un monstre d’un autre genre s’apprête à lui prêter main forte…

Des trolls, un ogre et un kelpie !! Soit une espèce de cheval amphibie qui prend plaisir à noyer ceux ayant le malheur de traverser sa rivière .-. Que font-ils tous ici ? J’imagine que la perspective de dévorer des humains et leurs esprits entre en ligne de compte -_- Et Guts, malgré son statut de Dieu du Combat, ne pouvait pas faire grand chose seul ! D’où l’intervention de Serpico *o* Impressionnant pour un novice en magie ! Certes, il a baissé sa garde tel un noob mais son duel contre le kelpie a permis à Schierke de lancer son sort ! Histoire d’invoquer l’esprit de la rivière et déclencher une puissante inondation (╹o╹) Laquelle provoque à son tour un glissement de terrain imparable (-‸ლ) Team Guts —> 1 ! Team Trolls —> 0 (`0´)/ Par contre, il faudrait que notre petite sorcière apprenne à contrôler sa puissance <_< Allez ! À la rescousse de Casca et Farniese-chan !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑