The Beauty Inside : « Chaque fois que je me réveille, je change de visage »

« Ce n’est pas très pratique »

Ça serait tellement horrible -_- T’as plus d’identité avec ce genre de connerie !! Et admettons que tu te réveilles avec un visage qui te plaise, plutôt beau gosse/belle gosse, BAM, tu te retrouves le lendemain avec un visage de vieux moche xD Psychologiquement, c’est dur !! Et pourtant, tel est le quotidien de ce jeune homme  u_u Ce qui ne va pas l’empêcher de rencontrer une femme avec laquelle il va se mettre en couple <3 Commence dès lors une relation atypique et forcément (très) compliqué ! Tel est le pitch de The Beauty Inside (-‸ლ) Encore un film coréen qui prouve à quel point l’industrie du cinéma en Corée du Sud est en forme ! Je rappelle que le film de l’année 2016 est coréen —> Dernier Train pour Busan !

Pour autant, et contrairement à l’industrie de la musique, le Japon est lui-aussi dans les starting blocks ! Et pas seulement en termes de production d’anime ! Le problème est que les films japonais ne bénéficient pas de la même politique d’exportation et de promotion que les films coréens >_< Et c’est bien dommage ! Il n’y a qu’à voir l’impact qu’avait eu Tel Père, Tel Fils en 2013 pour comprendre que le cinéma nippon peut toucher les coeurs outre-Atlantique ! Mais revenons à The Beauty Inside ! Apparemment, le casting est de première ordre vu que la copine du héros multi-formes, Han Hyo-joo,  joue avec Lee Dong Wook, Ji Seong Joo, Lee Hyun Woo ou encore Ses Kang Joon ! Je n’en connais aucun xD Il va vraiment falloir que je rattrape mon manque de culture coréenne… Idem pour le cinéma japonais ! Ça me changera de Hollywood et son manque constant d’originalité <_< Sorti en 2015 en Corée du Sud, aucune date n’a encore été annoncée en France T_T Je pense que je vais le télécharger…

Publié le
Catégorisé comme Ciné

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires