Ciné

Published on février 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Beauty Inside : « Chaque fois que je me réveille, je change de visage »

« Ce n’est pas très pratique »

Ça serait tellement horrible -_- T’as plus d’identité avec ce genre de connerie !! Et admettons que tu te réveilles avec un visage qui te plaise, plutôt beau gosse/belle gosse, BAM, tu te retrouves le lendemain avec un visage de vieux moche xD Psychologiquement, c’est dur !! Et pourtant, tel est le quotidien de ce jeune homme  u_u Ce qui ne va pas l’empêcher de rencontrer une femme avec laquelle il va se mettre en couple <3 Commence dès lors une relation atypique et forcément (très) compliqué ! Tel est le pitch de The Beauty Inside (-‸ლ) Encore un film coréen qui prouve à quel point l’industrie du cinéma en Corée du Sud est en forme ! Je rappelle que le film de l’année 2016 est coréen —> Dernier Train pour Busan !

Pour autant, et contrairement à l’industrie de la musique, le Japon est lui-aussi dans les starting blocks ! Et pas seulement en termes de production d’anime ! Le problème est que les films japonais ne bénéficient pas de la même politique d’exportation et de promotion que les films coréens >_< Et c’est bien dommage ! Il n’y a qu’à voir l’impact qu’avait eu Tel Père, Tel Fils en 2013 pour comprendre que le cinéma nippon peut toucher les coeurs outre-Atlantique ! Mais revenons à The Beauty Inside ! Apparemment, le casting est de première ordre vu que la copine du héros multi-formes, Han Hyo-joo,  joue avec Lee Dong Wook, Ji Seong Joo, Lee Hyun Woo ou encore Ses Kang Joon ! Je n’en connais aucun xD Il va vraiment falloir que je rattrape mon manque de culture coréenne… Idem pour le cinéma japonais ! Ça me changera de Hollywood et son manque constant d’originalité <_< Sorti en 2015 en Corée du Sud, aucune date n’a encore été annoncée en France T_T Je pense que je vais le télécharger…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑