Asie

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Thaïlande : Interdiction de l’Underboobing sous peine de Prison ferme

No-7

5 ans max quand même ._. Pour info, la pratique de l’Underboobing, ou « Boobfies » (contraction de « Selfies » + « Boobs ») consiste à se prendre en selfie en se dénudant à moitié les seins. De cette façon, on évite la censure Instragram/Facebook/Twitter et on engrange un maximum de likes. Problème : en Thaïlande, ça ne passe plus. À savoir que le gouvernement thaïlandais a annoncé que tout boobfie se verrait systématiquement sanctionné par de la prison ferme.

Underboobing-Thailande-Interdiction-1

Underboobing-Thailande-Interdiction-2

En effet, celui-ci considère que l’underboobing est susceptible de « troubler la sécurité du pays et/ou entraîner un désordre public ». De même, aucune scène de baiser (et encore moins de sexe) n’est autorisée sur la télé thaïlandaise. Cela alors même que le pays est LA destination de tourisme sexuel par excellence >_< Dans le genre « Paradoxe Extrême », on est pas mal là (╹o╹) Et comment ils vont faire pour identifier les coupables si la fille montre juste ses boobs et pas son visage ? HAHA !

Sexy-8

Horny-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑