Monde

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tunis : Une prise d’Otages dans un Musée fait au moins 8 morts

Tunis-Attentat-Musee-Bardot-1

Sept touristes et un tunisien selon le Ministère de l’Intérieur. Il s’agirait d’une attaque terroriste menée par deux hommes ou plus armés de Kalachnikov. Au moins l’un d’entre eux a été attrapé par la police et la foule aurait alors voulu le lyncher sur place. L’armée se trouve actuellement sur place et est à la recherche du ou des suspects restants. C’est le musée national du Bardo (Tunis, Tunisie) qui a été pris pour cible. Plusieurs des touristes présents lors de l’attaque seraient actuellement retranchés à l’intérieur du musée

Tunis-Attentat-Musee-Bardot

On ne connait pas encore les motivations des terroristes qui, pour parvenir à leurs fins, se seraient déguisés en militaires avant de prendre en otage plusieurs touristes en otage et exécuté au moins 8 d’entre eux. .À l’heure où j’écris ces lignes, il est difficile d’en savoir davantage puisque l’attaque a eu lieu il y a un peu plus d’une heure. Une chose est certaine : la Tunisie et le monde entier vont être en deuil aujourd’hui. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Tunis-Attentat-Musee-Bardot-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑