Politique

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nicolas Sarkozy opposé aux Repas de Substitution et au Voile dans les Universités

Le problème de ce mec, c’est qu’il change tellement d’avis sur tellement de sujets qu’il en devient plus risible que crédible. Quant aux sujets évoqués, je m’étais déjà exprimé sur la suppression des repas de substitution dans les cantines publiques lors de l’affaire Sargé. À savoir que ça ne me choquait pas puisque, de manière similaire au voile interdit dans les écoles primaires, collèges et lycées, je ne vois pas pourquoi la religion devrait s’immiscer au sein d’un établissement public constitué d’élèves mineurs. Lesquels, à mon sens, ne devraient pas être mêlés à ces questions là.

Nicolas-Sarkozy-3

Quant au port du voile à l’université, je n’y vois aucun inconvénient puisqu’il ne s’impose qu’à la personne qui le souhaite et que, surtout, celle-ci est dorénavant majeure. Autrement dit, d’un point de vue juridique, celle-ci est entièrement capable de se faire ses propres avis et d’avoir ses propres croyances. Aucune raison de s’opposer à ce choix de vie. Mais pour revenir à ce cher Nico, le problème est qu’il n’a aucune conscience politique : je rappelle qu’il considère que les auto-entrepreneurs sont « un caillou » dans sa chaussure alors que c’est lui-même qui a crée le régime en 2007. Sans compter son opposition au mariage gay. Bref, la démagogie incarnée.

Shut-Up-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑