France

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

TGV Max : 80 Euros par Mois, Illimité, Partout (enfin, Presque)

Un abonnement entièrement accessible via mobile ! Pour les 12/27 ans ! Et autant j’ai gueulé (et continue de gueuler) contre les 80 euros par mois qui me paraissent trop chers, autant cette offre TGV Max pourrait ne pas être onéreuse pour certains d’entre nous ! Soit celles et ceux qui ont l’habitude de prendre le TGV et les trains Intercité parce qu’ils n’habitent pas au bon endroit ! Ou parce qu’ils adorent voyager <3 Ce qui fut mon cas il y a quelques années \^o^/ D’abord Orléans pour des raisons affectives (hehe) puis Lyon, Toulouse, Metz (oui, Metz), Epinal (oui, EPINAL), Rennes <3 À l’époque, c’était la carte 12-25 et de belles réductions à la clé ! Même si ça restait cher payé pour les longs trajets -_- D’ailleurs, je suis allé à Toulouse en avion parce que l’Aller/Retour me revenait moins cher qu’en train xDD C’est dingue !!

Moins cher et beaucoup plus rapide ! On marche la tête à l’envers >_< Il n’empêche que Toulouse, c’était trop génial *o* Il faisait tellement beau ! Tellement frais ! C’était AWESOME >o< Anyway ! L’abonnement TGV Max aurait pu faire un Max (badum tshh) de good buzz…s’il avait inclus la Normandie ! Ce qui n’est pas le cas <_< Et quand bien même il n’y a pas de lignes TGV en Normandie, il y a par contre des lignes Intercité ! La SNCF n’avait aucune raison de bouder ainsi toute une région ._. Sympa pour celles et ceux qui ont l’habitude d’y aller ! C’est pas intéressant pour elles du coup… Ceci-dit, l’initiative en soi va dans le bon sens ! J’ai bon espoir qu’on arrive un jour à un abonnement universel qui inclurait toutes les catégories d’âge à 50 euros par mois \o/ Couplé au Pass Navigo pour 60 euros par mois (⌐■_■) Oui, oui !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑